Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

SOURIS razer

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Salut !

J'ai un problème avec ma souris razer diamonback,je m'explique
sa fait un peu plus de 5 mois que je l'ai et le clic gauche marche 1 fois sur 5 !

J'ai vraiment besoin d'aide je l'ai essayée chez un pote et là ,même problème donc sa vien bien de la souris.

Si vous aviez un plan technique ,pour la démonter ou bien une solution. MERCI

Autres pages sur : souris razer

Lassé par la pub ? Créez un compte

soit tu fait un retour magasin et donc, c'est un default de la tienne ! (je précise la tienne car moi, la mienne fonctionne depuis plusieur mois et toujours aussi bien :D  ) soit tu la demonte et tu nettoie les boutons !

P.S : c'est bizarre que les boutons te lache ... les Diamondback, c'était plutot le cable qui casser au niveau de la souris :/  enfin, ca peu arriver ! donc renvoi la au SAV, c'est le plus simple je pense ;) 

fait comme je t'ai dit , mais si tu enleve t'est patin en teflon pour enlever les vis , aprés tu ne poura pu les recoler , moi ca ma fait pareil pour ma logitech G7.

petit conseil :kaola:  fait attention quand tu enlevera ta touche c'est de la merde a soulever.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde