Bonjour !
Je voudrais savoir comment désinstaller Check Messenger car depuis que je suis allée sur ce site ( grosse erreur ) mon pseudo msn est le suivant : http://www.CheckMessenger.net <-- Regardez qui vous a éliminé du MSN sans que vous sachiez !!!
Quelqu'un pourrait-il m'aider stp ?
Merci
je suis allé sur le site, j'ai fait un petit tour et j'ai testé la fonctionnalité.
j'ai eu le même pseudo msn, mais il m'a suffit de le changer et c'est tout.
Tes amis sont toujours offline ou absents au MSN Messenger? www.ScanMessenger.com est un service gratuit qui te permet de vérifier si tes contacts t´ont bloqué ou éliminé. C´est très simple: tout ce que tu as à faire est introduire tes infos MSN, c´est-à-dire ton adresse e-mail et ton mot de passe dans le formulaire ci-dessus et c´est tout! Tu verras la liste de tous tes contacts qui t´ont éliminé ou bloqué. Ces contacts apparaîtront avec le symbole “ interdit¨ en rouge.
www.ScanMessenger.com fonctionne avec MSN Messenger® 6.0, MSN Messenger® 7.0, MSN Messenger® 7.5, Microsoft® Windows Messenger®, Messenger Live®, ou toute autre version de MSN Messenger®.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.