Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Téléviseurs > J'ai l'image mais pas le son

J'ai l'image mais pas le son

Forum Appareils multimedia : Téléviseurs - J'ai l'image mais pas le son

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai un magnétoscope. Je veux enregistrer des vielles cassettes vhs perso sur l'ordi afin de pouvoir après "refaire" les films et les enregistrer sur DVD.
J'ai une prise "peritel" spéciale, avec sur celle ci un va et vient in et out, et les prises s-video, audio L et R ainsi que la prise jaune dont je ne me sers pas puisque j'ai la s-video.
Lorsque je lance l'enregistrement de la cassette (au moyen de Windows Movie Player) j'ai bien le film qui s'enregistre, mais je n'ai pas le "son"... j'ai essayé de "trifouiller" un peu, mais j'y perds mon latin... quelqu'un aurait il une solution ? Merci d'avance - Natalia
*****@stitc.eu

Message édité par Dafen@IDN le 20-07-2009 à 22:16:01
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
J'ai un magnétoscope. Je veux enregistrer des vielles cassettes vhs perso sur l'ordi afin de pouvoir après "refaire" les films et les enregistrer sur DVD.
J'ai une prise "peritel" spéciale, avec sur celle ci un va et vient in et out, et les prises s-video, audio L et R ainsi que la prise jaune dont je ne me sers pas puisque j'ai la s-video.
Lorsque je lance l'enregistrement de la cassette (au moyen de Windows Movie Player) j'ai bien le film qui s'enregistre, mais je n'ai pas le "son"... j'ai essayé de "trifouiller" un peu, mais j'y perds mon latin... quelqu'un aurait il une solution ? Merci d'avance - Natalia
*****@stitc.eu

Message édité par Dafen@IDN le 20-07-2009 à 22:15:55
Répondre à natshai_38

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Dafen@IDN

• J'ai l'image mais pas le son

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Salut,

Quelles prises tu utilises pour relier ta carte son à ton magnétoscope ?

------------------------------ Merci, et encore bravo
Répondre à dandibot
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Téléviseurs > J'ai l'image mais pas le son
Aller à :

Il y a 2806 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens