Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Intel Vs AMD

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

ce post ne sert à rien. De plus,il nous raconte rien de nouveau car on sait tous que intel est actuellement le meilleur. (difficile à dire mais c'est la verité)

encore un sondage "intel ou amd"....alors qu'une bonne dizaine de sondage de ce genre on été créer jusqu' a maintenant...

Citation :
ce post ne sert à rien. De plus,il nous raconte rien de nouveau car on sait tous que intel est actuellement le meilleur. (difficile à dire mais c'est la verité)

encore un sondage "intel ou amd"....alors qu'une bonne dizaine de sondage de ce genre on été créer jusqu' a maintenant...
+1

Dans les règle c'est marquer, faire une recherche avant de créer un topic, pour voir s'il a déjà été créer ou non.

Et puis les ATi VS nVidia & Intel VS AMD, ça fait chier, et ça sert qu'a foutre le bordel, y a tjs des boulays pour venir foutre la merde.

bref +1 CodeCa. ,)

Moi je di AMD car depuis 8 ans AMD a toujour gagner et il ne sont pa comme INTEL a se dresser vers les GHZ mais plus tot la stablilité com il est aussi bon pour la burautique que pour les jeux tandis que intel est rapide mais pa puissan

Citation :
INTEL a se dresser vers les GHZ mais plus tot la stabilité com il est aussi bon pour la bureautique que pour les jeux tandis que intel est rapide mais pa puissant
E6300 a 1.86 Ghz c'est pas énorme est il faut toujours des Ghz sinon quant un proco est rapide il est puissent

Citation :
AMD a toujour gagner et il ne sont pa comme INTEL a se dresser vers les GHZ

la tu di n'importe quoi car depuis la sortie des C2d comme tous le monde le sait ben Amd ne rivalise pas et Les C2D on baissé en Fréquence donc du dit vraiment n'importe quoi

bien atendu que intel a remporter avec leur C2D et encore une fois avec les Quad ces 2 dernieres années mais moi je reste sur AMD car il sont trés bon ex : pour les jeux on peu achter un athlon 3800+ il sera aussi bon qu'un pentium 4 E 3.4 Ghz et voire plus et voir beaucoup plus et sont prix est timide par rappor au celeron D qui ne veulent rien a part la bureautique

-j'ai voté "AMD" mais aussi "je préfère le core 2 duo au 6000+"
-vous alez trouvez ça bizarre mais je préfère de loin AMD (politique commerciale, très bon processeur etc...)
-mais pour l'instant les meilleurs procos sont les C2D :) 
-pour les 4 coeurs => wait and see...

de plus on peut pas comparer un C2D et un athlon 64, c'est pas la même "génération", le C2D c'est tout bo tout neuf mais l'athlon est là depuis l'époque des P4.
=> c'est comme comparer une xBox 360 et une PS2 ;) 

euh toi tes tout content parce que intel fait mieux que amd euh CONTENT mais on verra les processeurs que amd vont fair les ne prochaine mais mise a part le core de duo intel cest de la merde parce que un intel pentium 4 si tu te renseigne c est de la merde meme le meilleur des P4 a 200 euro ba âs un 3700+ qui coute 70 euro (bouley)

Conard en force

shadow22 a dit :
euh toi tes tout content parce que intel fait mieux que amd euh CONTENT mais on verra les processeurs que amd vont fair les ne prochaine mais mise a part le core de duo intel cest de la merde parce que un intel pentium 4 si tu te renseigne c est de la merde meme le meilleur des P4 a 200 euro ba âs un 3700+ qui coute 70 euro (bouley)

Conard en force
Citation :
-j'ai voté "AMD" mais aussi "je préfère le core 2 duo au 6000+"
-vous alez trouvez ça bizarre mais je préfère de loin AMD (politique commerciale, très bon processeur etc...)
quel gros boulet! même pas capable de lire mon post! j'ai posté "je préfère AMD" mais je doit reconnaitre que les C2D sont superieur aux athlons. J'ai également posté que la riposte d'AMD se fait attendre

PS: si je trouve les P4 si performants comme tu dis, pourquoi j'aurais un opteron?
Alors c'est qui le "connard en force"? (c'est vraiment des topics à boulets)

HS !! Si non Phoenix tu parle de la bureautique mais je te signele que comme je disai intel cherche que les Ghz donc C normal que pour la bureautique C mieu et pour les 4 core C AMD qui va ganer je vou di car C plus logique leurs systeme et a de meulleirs rappor

et aussi combien il vau le 3800+ et les pentium D ou les celeron D?
et pui mété les a lepreuve mété par ex : Half life 2 ou Far Cry 2 !
mdrrrrrrle 3800+ qui ne vau que un peu plus de 100 euro a une marge de presque x2 de puissance etil ne fai que 2.4 Ghz tandis que les pentium D vers les 3.2 Ghz et 160 euro mdrrrr pour com a di wawa78 pour word
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde