Intel Vs AMD
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Il ya quelques jour, le dernier processeur AMD AMD Athlon 64 X2 6000+ est sortie et on l'a immédiatement comparé au processeur Intel Core 2 Duo.
Donc dans la catégorie Double Coeur, il y a
![]()
![]()
Maintenant dans la catégorie 4 Coeurs on oppose l'AMD 4x4 et Intel Core Extreme
![]()
![]()
Donc dans la catégorie Double Coeur, il y a
.jpg)

Maintenant dans la catégorie 4 Coeurs on oppose l'AMD 4x4 et Intel Core Extreme

Autres pages sur : intel amd
Lassé par la pub ? Créez un compte
bien atendu que intel a remporter avec leur C2D et encore une fois avec les Quad ces 2 dernieres années mais moi je reste sur AMD car il sont trés bon ex : pour les jeux on peu achter un athlon 3800+ il sera aussi bon qu'un pentium 4 E 3.4 Ghz et voire plus et voir beaucoup plus et sont prix est timide par rappor au celeron D qui ne veulent rien a part la bureautique
-j'ai voté "AMD" mais aussi "je préfère le core 2 duo au 6000+"
-vous alez trouvez ça bizarre mais je préfère de loin AMD (politique commerciale, très bon processeur etc...)
-mais pour l'instant les meilleurs procos sont les C2D
-pour les 4 coeurs => wait and see...
de plus on peut pas comparer un C2D et un athlon 64, c'est pas la même "génération", le C2D c'est tout bo tout neuf mais l'athlon est là depuis l'époque des P4.
=> c'est comme comparer une xBox 360 et une PS2
-vous alez trouvez ça bizarre mais je préfère de loin AMD (politique commerciale, très bon processeur etc...)
-mais pour l'instant les meilleurs procos sont les C2D
-pour les 4 coeurs => wait and see...
de plus on peut pas comparer un C2D et un athlon 64, c'est pas la même "génération", le C2D c'est tout bo tout neuf mais l'athlon est là depuis l'époque des P4.
=> c'est comme comparer une xBox 360 et une PS2
euh toi tes tout content parce que intel fait mieux que amd euh CONTENT mais on verra les processeurs que amd vont fair les ne prochaine mais mise a part le core de duo intel cest de la merde parce que un intel pentium 4 si tu te renseigne c est de la merde meme le meilleur des P4 a 200 euro ba âs un 3700+ qui coute 70 euro (bouley)
Conard en force
Conard en force
shadow22 a dit :
euh toi tes tout content parce que intel fait mieux que amd euh CONTENT mais on verra les processeurs que amd vont fair les ne prochaine mais mise a part le core de duo intel cest de la merde parce que un intel pentium 4 si tu te renseigne c est de la merde meme le meilleur des P4 a 200 euro ba âs un 3700+ qui coute 70 euro (bouley)Conard en force
Citation :
-j'ai voté "AMD" mais aussi "je préfère le core 2 duo au 6000+" -vous alez trouvez ça bizarre mais je préfère de loin AMD (politique commerciale, très bon processeur etc...)
PS: si je trouve les P4 si performants comme tu dis, pourquoi j'aurais un opteron?
Alors c'est qui le "connard en force"? (c'est vraiment des topics à boulets)
et aussi combien il vau le 3800+ et les pentium D ou les celeron D?
et pui mété les a lepreuve mété par ex : Half life 2 ou Far Cry 2 !
mdrrrrrrle 3800+ qui ne vau que un peu plus de 100 euro a une marge de presque x2 de puissance etil ne fai que 2.4 Ghz tandis que les pentium D vers les 3.2 Ghz et 160 euro mdrrrr pour com a di wawa78 pour word
et pui mété les a lepreuve mété par ex : Half life 2 ou Far Cry 2 !
mdrrrrrrle 3800+ qui ne vau que un peu plus de 100 euro a une marge de presque x2 de puissance etil ne fai que 2.4 Ghz tandis que les pentium D vers les 3.2 Ghz et 160 euro mdrrrr pour com a di wawa78 pour word
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAmd vs intel 2011
- ForumAmd vs intel
- ForumAmd vs intel et nvidia vs ati
- ForumProcesseur amd vs intel
- solutionsAmd phenom x6 vs intel core i7
- ForumAti vs nvidia - amd vs intel
- ForumAmd atlon x2p320 vs intel i3 370m
- ForumAmd athlon vs intel
- ForumProcesseur amd vs intel forum