Impossible de configurer connexion avec mon nouveau modem NeufBox 4 - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Impossible de configurer connexion avec mon nouveau modem NeufBox 4

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour !

Récemment j'ai changé d'opérateur afin de souscrire à Neuf Télécom. J'ai donc choisi la nouvelle Neuf Box 4. J'ai deux ordinateurs : un ancien (windows 98) et un nouveau (windows vista)...
J'ai essayé, en vain, d'installer le modem sur les deux ordinateurs.

Le problème
: lorsque je suis enfin prête à passer l'étape de la configuration de la connexion, alors que le câble usb OU le câble ethernet est très bien branché, un message d'erreur apparaît « L'assistant ne détecte aucun périphérique réseau connecté » !
Mais le câble Ethernet est bien branché puisque les deux diodes de chaque côté sont allumées, de même pour le cable USB qui est branché correctement !!

[ Sur mon ordi Windows Vista j'aimerais installer le modem en Ethernet, et sur l'ancien, avec câble USB. Apparement le problème, sur Vista, viendrais du fait que aucun pilote Ethernet n'est installé. Mais si je ne peux avoir Internet sur le PC, comment faire pour télécharger un pilote ???? ]

Si vous connaissez une solution à ce problème ce serait vraiment sympa de me le faire savoir rapidement :) :) :)

MERCI D'AVANCE !!

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Impossible de configurer connexion avec mon nouveau modem NeufBox 4

Aller à :

Liens