Probleme avec alcohol ou daemons - Logiciels
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme avec alcohol ou daemons

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous..
J'espère trouver quelqu'un qui pourra m'aider.
J'ai télécharger sur le site alcohol ainsi que daemon. lorsque je veux les installer séparement, la programme se lance et au bout de quelques minutes j'ai cette fenetre qui apparait " you must reboot your computer before continuning installation". Je rebotte le PC et la celui-ci se met en ecran bleu avec conflit avec que le fichier SPTD.SYS . Je passe pas mode sans échec, le vire et mon pc fonctionne à nouveau. je voudrais savoir si d'autres personne on eu ce problème et quelle a été la solution pour faire fonctionner c logiciel. Je précise à toute fin utile que j'ai le même problème avec daemon et alcohol. Je sus sous XP2, avec uniquement une clé wifi brancher. J'ai aussi fait l'essai en debranchant l usb...
De même avant que je formate mon pc, cela remonte à 1 mois, je n'avais jamais aupareva=nt de problème lors de l'installation de alcohol..
Merci d'avance à tous -- En attendant de lire une réponse qui m'aidera, bonne vacances à toutes et à tous

Liens

Plus d'informations
Plus d'informations

Merci Vikin pour le sujet, mais je n'ai plus aucun fichier correspondant au programme. Moi ce que je trouv drole, c'est qu'avant j'isntallais sans soucis alcohol et maintenant je ne peut plus le faire. le fichier SPTD SYS se charge au début et après il plante mon pc. c'est la que j'arrive pas à comprendre........

Plus d'informations

tu as xp home,pro,ou media center ?

Message édité par vikin le 16-07-2007 à 20:42:16
Plus d'informations

J'ai xp pro avec sp2 amd athlon 64 -2800 avec 1 go de mem

Plus d'informations

essaie en nettoyant avec ccleaner avant de l'installer.
essaie aussi d'installer les aspi si ce n'est pas deja fait

Plus d'informations

J'ai trois fichier aspi  wnaspi32.nt dans c:windows - system
                            wnaspi32.nt dans c: windows system 32
                             aspi32.nt   dasn c:windows system32 drivers
penses quil m'en manque concernant ccleaner, j'ai utilisé JV16..

Plus d'informations

Timboule comprend ton msg avec ton site. Quelle aide peut-il m'apporter???

Plus d'informations

http://www.zdnet.fr/telecharger/wi [...] 05s,00.htm
decompresse le fichier et utilise dabord "aspichk" qui te diras s'il t'en manque

Plus d'informations

Je l'ai fait effectivement me manquait des fichiers aspi... J'ai donc recommener l'installation de alcohol et même problème. j'en ai marre....

Plus d'informations

Quelqu'un as t-il une solution?? Ce probleme at-il été deja vu par quelqu'un??

Plus d'informations

bonjour à tous
moi aussi j'ai un probleme ,enfaite j'ai téléchargé le logiciel daemon  et apres l'installation,quand je clique sur l'icone du logiciel installé ett ba le curseur me met le sablier pendant 2 secondes et apres plus rien et rien ne s'ouvre
merci d'avance

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Probleme avec alcohol ou daemons

Liens