Probleme avec alcohol ou daemons
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour à tous..
J'espère trouver quelqu'un qui pourra m'aider.
J'ai télécharger sur le site alcohol ainsi que daemon. lorsque je veux les installer séparement, la programme se lance et au bout de quelques minutes j'ai cette fenetre qui apparait " you must reboot your computer before continuning installation". Je rebotte le PC et la celui-ci se met en ecran bleu avec conflit avec que le fichier SPTD.SYS . Je passe pas mode sans échec, le vire et mon pc fonctionne à nouveau. je voudrais savoir si d'autres personne on eu ce problème et quelle a été la solution pour faire fonctionner c logiciel. Je précise à toute fin utile que j'ai le même problème avec daemon et alcohol. Je sus sous XP2, avec uniquement une clé wifi brancher. J'ai aussi fait l'essai en debranchant l usb...
De même avant que je formate mon pc, cela remonte à 1 mois, je n'avais jamais aupareva=nt de problème lors de l'installation de alcohol..
Merci d'avance à tous -- En attendant de lire une réponse qui m'aidera, bonne vacances à toutes et à tous
J'espère trouver quelqu'un qui pourra m'aider.
J'ai télécharger sur le site alcohol ainsi que daemon. lorsque je veux les installer séparement, la programme se lance et au bout de quelques minutes j'ai cette fenetre qui apparait " you must reboot your computer before continuning installation". Je rebotte le PC et la celui-ci se met en ecran bleu avec conflit avec que le fichier SPTD.SYS . Je passe pas mode sans échec, le vire et mon pc fonctionne à nouveau. je voudrais savoir si d'autres personne on eu ce problème et quelle a été la solution pour faire fonctionner c logiciel. Je précise à toute fin utile que j'ai le même problème avec daemon et alcohol. Je sus sous XP2, avec uniquement une clé wifi brancher. J'ai aussi fait l'essai en debranchant l usb...
De même avant que je formate mon pc, cela remonte à 1 mois, je n'avais jamais aupareva=nt de problème lors de l'installation de alcohol..
Merci d'avance à tous -- En attendant de lire une réponse qui m'aidera, bonne vacances à toutes et à tous
Autres pages sur : probleme alcohol daemons
Lassé par la pub ? Créez un compte
Merci Vikin pour le sujet, mais je n'ai plus aucun fichier correspondant au programme. Moi ce que je trouv drole, c'est qu'avant j'isntallais sans soucis alcohol et maintenant je ne peut plus le faire. le fichier SPTD SYS se charge au début et après il plante mon pc. c'est la que j'arrive pas à comprendre........
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,3902131...
decompresse le fichier et utilise dabord "aspichk" qui te diras s'il t'en manque
decompresse le fichier et utilise dabord "aspichk" qui te diras s'il t'en manque
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProbleme kernel daemon tools
- ForumDaemon tools probleme lancement
- ForumProbleme daemon
- ForumDaemon tools probleme
- ForumDaemon tools lite probleme
- ForumProbleme installation daemon tools
- ForumProbleme daemon tools lite
- ForumDaemon tool probleme
- ForumProbleme installation daemon tool
- ForumProbleme d'installation daemon tools