PC qui rame - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : PC qui rame

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut ,

J'ai mon pc qui rame !

Pourtant j'ai une bonne config : E6300 - MSI P965 - 1 go Ram gskill - DD 16 mo tampon ...

Je ne comprends pas .

Si vous pouviez m'aider .

Merci

Liens

Plus d'informations

Salut,
Ca rame càd ? tout le temps ? dans les jeux ?
As tu installé les derniers drivers de tes composants ?

---------------
AMD Athlon XP 1700+, 512 Mo (2x256) infineon, ATI Radeon 9600 Series, alimentation fortron 250 W, écran 19" samsung 913N, Systeme d'exploitaion: windws xp+ fedora
et
boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai
Plus d'informations

Alors tout d'abord merci :)

Alors les drivers sont Ok !

Par exemple , j'ai lancé Avast et mon pc est utilisé a 50 % !

Plus d'informations

A oui autre exemple .

Je clique sur l'icone de msn en bas a droite et la page principale n'arrive que 3 ssecondes après .

Plus d'informations

Virus ou spyware?

---------------
Tom's hardware Overclocking Team

Plus d'informations

J'ai lancé un scan Avast ainsi que Spybot ...

Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations

As tu essayer un petit coup avec CCleaner ............ :jap:

---------------
Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver.
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ).
Plus d'informations

... Et je vais lancer un coup de ccleaner :)

Plus d'informations

regarde dans le processus ce qui te bouffe la memoireau repos ?
Depuis quand as tu ce probleme ?
Tu est endual channel ?

---------------
AMD Athlon XP 1700+, 512 Mo (2x256) infineon, ATI Radeon 9600 Series, alimentation fortron 250 W, écran 19" samsung 913N, Systeme d'exploitaion: windws xp+ fedora
et
boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai
Plus d'informations

Alors dans mes processus :

Svchost : 21000
livecall : 17000
ashser : 11000
ashsimpl : 10000
ashweb : 9000
taskmgr : 5700

J'en ai encore mais ils prennent moins de mémoire alors ...

Sinon , je n'ai qu'une barette de 1 go .

Plus d'informations

Avast n'a pas trouvé de virus .

Spybot 3 spywares

Et Ccleaner pleins de trucs ^^

à mi-temps
Plus d'informations

au niveau performance t'es a combien de 'LUC utiliser au demmarage, juste avec l'antivirus de demmarer en somme ?

ASUS powered
Plus d'informations

je sais que je suis lourd mais : t'a surement le service pack 2...plus les mise a jour windows....

je sais je sais....mais chez moi c'est se qui c'est passer....et chez plein de pote....

depuis que je leur est dit de metre le service pack 1 et ne plus jamais faire les mise a jours windows et bien leur ordi reste toujours aussi rapide....

meme si y'en a qui croient que c'est pas possible, pense-si quand meme ;)

/De_Retour
Plus d'informations

Désinstalle avast,et installe Antivir,qui est plus léger,et plus performant.

Ca sera toujours ça de pris ;)

---------------
Fans de DS ? http://dsdsds.yanima.com
Mon pc freeze sans raison, Help Me
Envoyer des sms gratuitement
Plus d'informations

Asche --> Comment revenir au SP1 ?

Merci .

ASUS powered
Plus d'informations

théoriquement > panneaux de configuration > Ajouter/supprimer des programe > Windows Service Pack 2.

mais pensse que c'est trop tard...

je pensse que t'a fait les mise a jour critique de windows, et y'a pas longtemp se que je penssai se confirme : windows sort un patch correctif pour corriger un autre patch correctif....

essay toujour aussi un scan en ligne.

ou alor faut attendre qu'un pro de hijackthis se ramene :)

Plus d'informations

La SP2 est très bien.

Je me rappelle que Asche avait effectué ces tests sur différents jeux et différents applications, et qu'il avait parfaitement raison concernant la SP1.

Mais bon, sur un E6300 et 1Go de mémoire, je ne pense pas une seule seconde que tu remarqueras la différence.

Fait nous un scan Hijackthis

En même temps, peux-tu nous dire si un processus te prendre en pourcentage UC?

Message cité 1 fois
Message édité par TybboT le 22-02-2007 à 11:34:05

---------------
C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Pea ♥♥♥
Plus d'informations

Surtout que j'ai le SP2 avec juste les mises à jour critiques, et ça roxx :sol:

---------------
♥ Life is a d a n c e f l o o r - Love is the r y t h m - You are the m u s i c ♥

Prada User =D
Plus d'informations

Alors mon log hijackthis :

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 18:08:02, on 22/02/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16414)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\usnsvc.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\livecall.exe
C:\Program Files\Windows Media Player\wmplayer.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE
C:\Documents and Settings\Guillaume.PCGUILLAUME\Bureau\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.psg.fr/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://www.01net.com/telecharger/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.01net.com/telecharger/
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenêtres pop-up - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - (no file)
O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_11\bin\ssv.dll
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [Steam] "c:\progra~1\steam\steam.exe" -silent
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O11 - Options group: [INTERNATIONAL] International*
O16 - DPF: {30528230-99f7-4bb4-88d8-fa1d4f56a2ab} (YInstStarter Class) - C:\Program Files\Yahoo!\Common\yinsthelper.dll
O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://fpdownload2.macromedia.com/ [...] wflash.cab
O18 - Protocol: livecall - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
O21 - SSODL: WPDShServiceObj - {AAA288BA-9A4C-45B0-95D7-94D524869DB5} - C:\WINDOWS\system32\WPDShServiceObj.dll
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe
O23 - Service: NBService - Nero AG - C:\Program Files\Nero\Nero 7\Nero BackItUp\NBService.exe
O23 - Service: NMIndexingService - Nero AG - C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NMIndexingService.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe

/De_Retour
Plus d'informations

Re,

Coche ç