Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : PC qui rame
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut ,
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- AMD Athlon XP 1700+, 512 Mo (2x256) infineon, ATI Radeon 9600 Series, alimentation fortron 250 W, écran 19" samsung 913N, Systeme d'exploitaion: windws xp+ fedora et boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai |
|
Plus d'informations
|
Alors tout d'abord merci |
|
Plus d'informations
|
A oui autre exemple .
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
J'ai lancé un scan Avast ainsi que Spybot ... |
|
Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
As tu essayer un petit coup avec CCleaner ............ --------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
|
Plus d'informations
|
... Et je vais lancer un coup de ccleaner |
|
Plus d'informations
|
regarde dans le processus ce qui te bouffe la memoireau repos ?
--------------- AMD Athlon XP 1700+, 512 Mo (2x256) infineon, ATI Radeon 9600 Series, alimentation fortron 250 W, écran 19" samsung 913N, Systeme d'exploitaion: windws xp+ fedora et boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai |
|
Plus d'informations
|
Alors dans mes processus :
|
|
Plus d'informations
|
Avast n'a pas trouvé de virus .
|
|
à mi-temps
Plus d'informations
|
au niveau performance t'es a combien de 'LUC utiliser au demmarage, juste avec l'antivirus de demmarer en somme ? |
|
ASUS powered
Plus d'informations
|
je sais que je suis lourd mais : t'a surement le service pack 2...plus les mise a jour windows....
|
|
/De_Retour
Plus d'informations
|
Désinstalle avast,et installe Antivir,qui est plus léger,et plus performant.
--------------- Fans de DS ? http://dsdsds.yanima.com Mon pc freeze sans raison, Help Me Envoyer des sms gratuitement |
|
Plus d'informations
|
Asche --> Comment revenir au SP1 ?
|
|
ASUS powered
Plus d'informations
|
théoriquement > panneaux de configuration > Ajouter/supprimer des programe > Windows Service Pack 2.
|
|
Plus d'informations
|
La SP2 est très bien.
Message cité 1 fois
Message édité par TybboT le 22-02-2007 à 11:34:05 --------------- C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. |
|
Pea ♥♥♥
Plus d'informations
|
Surtout que j'ai le SP2 avec juste les mises à jour critiques, et ça roxx --------------- ♥ Life is a d a n c e f l o o r - Love is the r y t h m - You are the m u s i c ♥ Prada User =D |
|
Plus d'informations
|
Alors mon log hijackthis :
|
|
/De_Retour
Plus d'informations
|
Re,