Bonjour
Dans le cadre d'un travail d'ECJS de seconde, je dois faire un dossier d'une dizaine de pages sur le sujet "Un patron est-il nécessaire ?".
Au niveau des contraintes, je dois le faire en 3 parties (obligatoirement, et je n'ai trouvé que 2 parties concrètes à faire).
J'ai déjà défini le sujet, et les 2 parties que j'ai trouvées sont en premier le rôle du patron dans une entreprise, et en deuxième les solutions pour avoir autre chose qu'un patron (j'ai pas encore formulé de titre).
Seulement voila : j'ai besoin de documents pour appuyer ce que je dis, et je ne trouve quasiment rien d'abord au CDI, puis médiathèque et internet les informations sont rare sur les rôles direct d'un patron.
Comme je n'ai absolument rien d'autre pour m'aider à faire ce truc, je viens demander ici : comment est-ce que je pourrais aborder un sujet aussi vaste efficacement, et pour ce qui est des documents, est-ce que vous connaissez un bon site (j'ai deja été sur l'INSEE, et le MEDEF mais c'est absolument mal organisé).
Voila jvous remercie.