Tom's Guide > Forum > Logiciels > Impossible d'enregistrer un son avec Audacity !

Impossible d'enregistrer un son avec Audacity !

Forum Logiciels : Impossible d'enregistrer un son avec Audacity !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

J'ai trouvé une musique sur un site que je voulais enregistrer pour l'avoir sur mon disque dur car on peut pas la prendre.

J'ai cherché toute l'aprem sur Google et j'ai trouvé Audacity, alors je l'ai installé, et j'ai trouvé un tuto, seulement le problème c'est que quand dans le tuto ils disent de selectionner Stéréo Mix jcrois que c'est ça dans la case, et ben moi la case est grisée, et j'ai tout essayé, je ne trouve aucune solution !

Savez-vous d'où vient mon problème et comment le résoudre ?

Merci à l'avance !

KEVIN...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut
je te conseille ce blog : http://webrom.vndv.com/ , il explique comment enregistrer.
+++

Répondre à Coco37Loches
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Impossible d'enregistrer un son avec Audacity !
Aller à :

Il y a 537 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens