Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : carte mère
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut je cherche à remplacer ma carte mère et mon processeur. J'aimerais une carte mère qui ais port agp 8x et PCI-e x16. Quelle carte (avec processeur) me conseillez-vous ? Merci d'avance. |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
quel processeur as-tu??
--------------- mY DiRtY WoRkZ by Coone |
|
Plus d'informations
|
Bah j'aimerais garder ma 6600gt agp un moment avant de vouloir changer de carte graphique PCI-e. Mon processeur actuel est un intel pentium 4 à 2.5 Ghz (ça devient limite pour les jeux). Budget : 200 euros si possible voire 300. |
|
Plus d'informations
|
salut,
--------------- AMD Athlon XP 1700+, 512 Mo (2x256) infineon, ATI Radeon 9600 Series, alimentation fortron 250 W, écran 19" samsung 913N, Systeme d'exploitaion: windws xp+ fedora et boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai |
|
Plus d'informations
|
Oui celle-là a l'air bien. C'est vrai aussi qu'il me faur DDR et DDR2 si je veux evoluer mon pc pour plus tard. |
|
Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
C'est malheureusement le dilemne de nombreux gamers...
--------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
|
Plus d'informations
|
Ouais bon je refais ma demande : il me faudrait une carte mère avec agp8x + pci-e x16, ddr et ddr2, et supportant les processeurs double coeur. |
|
Plus d'informations
|
Asrock VSTA --------------- mY DiRtY WoRkZ by Coone |
|
Plus d'informations
|
mais c'est du socket 478 donc les cartes mere qu'on t'a proposé ne sont pas compatible --------------- mY DiRtY WoRkZ by Coone |
|
Plus d'informations
|
Qu'est-ce que vous pensez de celle-ci : http://www.topachat.com/pages/deta [...] nj664.html Message édité par jimmy001 le 21-02-2007 à 20:26:07 |
|
Plus d'informations
|
mais c'est bien un pentium 4 de 2,5 ghz que tu as?
|
Plus d'informations
|
En fait je vais changer le processeur aussi ça suffit plus 2.5Ghz ya bientot des jeux qui vont bouffer (genre crysis) |
|
Plus d'informations
|
pas compatible non plus.
|
Plus d'informations
|
|