carte mère - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : carte mère

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut je cherche à remplacer ma carte mère et mon processeur. J'aimerais une carte mère qui ais port agp 8x et PCI-e x16. Quelle carte (avec processeur) me conseillez-vous ? Merci d'avance.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

quel processeur as-tu??
Pourquoi vouloir acheter une carte avec 2 port??(ya juste l'asrock VSTA qui fait les deux)
Ton budget?

---------------
mY DiRtY WoRkZ by Coone
Plus d'informations

Bah j'aimerais garder ma 6600gt agp un moment avant de vouloir changer de carte graphique PCI-e. Mon processeur actuel est un intel pentium 4 à 2.5 Ghz (ça devient limite pour les jeux). Budget : 200 euros si possible voire 300.

Plus d'informations

---------------
AMD Athlon XP 1700+, 512 Mo (2x256) infineon, ATI Radeon 9600 Series, alimentation fortron 250 W, écran 19" samsung 913N, Systeme d'exploitaion: windws xp+ fedora
et
boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai
Plus d'informations

Oui celle-là a l'air bien. C'est vrai aussi qu'il me faur DDR et DDR2 si je veux evoluer mon pc pour plus tard.

Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations

C'est malheureusement le dilemne de nombreux gamers...
acheter une CG à un prix qui n'est pas exhorbitant et qui ait une longue durée de vie...
A la vitesse où sortent les nouveautés, au bout d'un an, beaucoup de cartes peinent à faire tourner les nouveautés.
2 choix: acheter une carte bon marché, qui fasse bien tourner les jeux actuels avec détails à fond; elle pourra toujours tourner avec les jeux des mois à venir (Nvidia 7600 ou 7800)
Acheter LA carte qui déchire tout du moment pour être tranquille pendant de longs mois... mais d'ici un à deux ans, cette petite perle commencera à vieillir... (7900 ou 7950)...........
:jap:

---------------
Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver.
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ).
Plus d'informations

Ouais bon je refais ma demande : il me faudrait une carte mère avec agp8x + pci-e x16, ddr et ddr2, et supportant les processeurs double coeur.

Plus d'informations

Asrock VSTA

---------------
mY DiRtY WoRkZ by Coone
Plus d'informations

mais c'est du socket 478 donc les cartes mere qu'on t'a proposé ne sont pas compatible

---------------
mY DiRtY WoRkZ by Coone
Plus d'informations

Qu'est-ce que vous pensez de celle-ci : http://www.topachat.com/pages/deta [...] nj664.html

Message édité par jimmy001 le 21-02-2007 à 20:26:07
Plus d'informations

mais c'est bien un pentium 4 de 2,5 ghz que tu as?
Donc les cartes au socket 775 ne sont pas compatible avec ton processeur

---------------
mY DiRtY WoRkZ by Coone
Plus d'informations

En fait je vais changer le processeur aussi ça suffit plus 2.5Ghz ya bientot des jeux qui vont bouffer (genre crysis)

Plus d'informations

pas compatible non plus.

Ta carte graphique est en AGP 8 fois donc elle a un bus AGP 1,5 v

---------------
mY DiRtY WoRkZ by Coone
Plus d'informations

jimmy001 a écrit :

En fait je vais changer le processeur aussi ça suffit plus 2.5Ghz ya bientot des jeux qui vont bouffer (genre crysis)

La freqence d'un processeur ne determine pas forcement sa performance.

C'est le cas pour les core 2 duo

---------------
mY DiRtY WoRkZ by Coone
Plus d'informations