Tom's Guide > Forum > Hardware > pb temperature e6300

pb temperature e6300

Forum Hardware : pb temperature e6300

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
je viens de monter un nouveau pc et je trouve la temperature de mon proc un peu eleve 44° au repos. voici ma config.
boitier antec sonata 2
processeur e6300
carte mere p5b deluxe
ventilo zalmann cps 8000
1Go de ram
carte graph msi 1950xt pro
j ai verifie les temperature de mes coeurs avec tat et meme topo voir meme un peu plus eleve qu avec asus probe : 50°
la temperatur du boitier est de 35° a 39° en general
mais meme en augmentant la vitesse du ventirad la temperature ne chute pas enormement ( j ai utilise la pate thermique fournit avec le zalmann).
voila je suis ouvert a tout avis ou conseil qui pourrait lever mon inquietude et palier a ce probleme ...
par avance merci de votre contribution .

Message édité par ramses911 le 21-02-2007 à 19:54:46
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,
c'est vrai que 44°C c'est unpeu élévé ( normalement c'est dans les 30°C)
Vérifie que tun'as pas trop mis de pate thermique (tu doit toujours voire les inscriptions qui sont sur le proc).
Sinon, la temperature tu l'as eu avec everest ? bios ?
Verifie que les 2 donne la meme chose.

------------------------------ AMD Athlon XP 1700+, 512 Mo (2x256) infineon, ATI Radeon 9600 Series, alimentation fortron 250 W, écran 19" samsung 913N, Systeme d'exploitaion: windws xp+ fedora
et
boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai
Répondre à cissou6

j'ai le même boîtier que toi et il fais pas 40° dedans. :heink:
il y a un ventilo 120 derrière et 1 devant plus celui de l'alim.

Message édité par CameleonBOND le 21-02-2007 à 20:53:37
------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

cissou6 a écrit :

salut,
c'est vrai que 44°C c'est unpeu élévé ( normalement c'est dans les 30°C)
Vérifie que tun'as pas trop mis de pate thermique (tu doit toujours voire les inscriptions qui sont sur le proc).
Sinon, la temperature tu l'as eu avec everest ? bios ?
Verifie que les 2 donne la meme chose.

avec tat c 50° et sur prob j ai moins 2 degre de moins j ai essaye everest mais apparament il ne prend pas en charge mon chipset et ne m indique pas pes temperature de processeur

Répondre à ramses911

j'ai le même problème que toi depuis aout! :s impossible de faire chuter cette température. J'ai nettoyé, remis la pate thermique, toujours pareil. J'ai laissé tomber. Si quelqu'un a la solution miracle il me la présente

Répondre à saphyrxtreme
Tom's Guide > Forum > Hardware > pb temperature e6300
Aller à :

Il y a 1223 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens