Tom's Guide > Forum > Logiciels > Installation diverses / lecteur virtuel

Installation diverses / lecteur virtuel

Forum Logiciels : Installation diverses / lecteur virtuel

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

alors voila jai acheté il y a de ça 2 semaine une nouvelle config
et j'ai quelques soucis assez lourds à la longue

Windows à toujours des problemes pour installer soit : Un modem usb ( sagem ), livebox ( en usb ), mon portable ( k800 en usb ), des lecteurs virtuels ( soit daemon ou alcohol ) et lors ce que je veux reformater via le cd d'xp, il m'indique que le lecteur est soit endommagé ou incompatibilité, et une fois le formatage effectué, jai la meme erreur ( je lai fait sur mon deuxieme DD, je prends pas le risque de le faire sur mon principal )

Donc si quelqu'un à une idée sur tous ces problemes, une option à activer/désactiver

Pour info ma Carte mere est une : asus P5N-e sli
Mon Xp est une version achetée légale activé

a++

Floowy

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

> lecteur virtuel , c'est ton problème

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Je dis lecteur virtuel car c'est l'une de mes dernières tentatives pour l'installation d'un périphérique, ce qui me gene le plus est tout ce qui concerne l'usb

Répondre à floowy
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Installation diverses / lecteur virtuel
Aller à :

Il y a 2561 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens