Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Lecteur MP3 > Problème ipod disparition de musique [resolu]

Problème ipod disparition de musique [resolu]

Forum Appareils multimedia : Lecteur MP3 - Problème ipod disparition de musique [resolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
après l'extinction de mon pc dû à une coupure de courant, mon ipod ne fonctionne plus correctement.
le problème est que le ipod m'indique que je n'ai ni musique ni vidéo, enfin bref plus rien!
mais, bizarrement lorsque que je vais sur "yamipod" je peu lire toute ma musique. de plus mon ipod indique qu'il me reste 55go de libre (alors qu'il indique "aucune musique ..ect).
si vous pouvez m'aider a résoudre ce problème je vous en remercie :sweat:

Message édité par fullmetalprince le 19-08-2009 à 17:54:44
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Normal pour un produit de chez Apple ;)

Bref il y a une catégorie prévue pour les appareils multimédias :)

------------------------------ Core i5 750 / Asus P7P55D / Corsair XMS3 1066 / Asus GTS 250 / Silverstone Strider ST60F 600W
Répondre à BoomBastick

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Appareils multimedia par MaxGix

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

bonjour,
après l'extinction de mon pc dû à une coupure de courant, mon ipod ne fonctionne plus correctement.
le problème est que le ipod m'indique que je n'ai ni musique ni vidéo, enfin bref plus rien!
mais, bizarrement lorsque que je vais sur "yamipod" je peu lire toute ma musique. de plus mon ipod indique qu'il me reste 55go de libre (alors qu'il indique "aucune musique ..ect).
si vous pouvez m'aider a résoudre ce problème je vous en remercie :sweat:

Répondre à fullmetalprince

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Dafen@IDN

• Problème ipod et musique

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Lecteur MP3 > Problème ipod disparition de musique [resolu]
Aller à :

Il y a 2368 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens