Problème Bad Company 2
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour,
J'ai acheté Battlefield Bad Company 2 sur PC via steam donc en payant avec ma carte bleu sur internet . Le probleme c'est que j'ai telechargé le jeu , et je peux y jouer mais dès que je termine la "1ere" mission le jeu se coupe net : C'est à dire que je reviens sur mon bureau et battlefield c'est littéralement couper ! Je pensais que c'était du a mon pc mais j'ai essayer sur le PC de mon frere et le même probleme survient . Je voudrais savoir si quelqu'un avais une solution ou sinon que faire pour que le jeu marche ??
Merci D'avance !!
J'ai acheté Battlefield Bad Company 2 sur PC via steam donc en payant avec ma carte bleu sur internet . Le probleme c'est que j'ai telechargé le jeu , et je peux y jouer mais dès que je termine la "1ere" mission le jeu se coupe net : C'est à dire que je reviens sur mon bureau et battlefield c'est littéralement couper ! Je pensais que c'était du a mon pc mais j'ai essayer sur le PC de mon frere et le même probleme survient . Je voudrais savoir si quelqu'un avais une solution ou sinon que faire pour que le jeu marche ??
Merci D'avance !!
Autres pages sur : probleme bad company
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bon moi j'ai une solution pour toi si sa marche pas Tuto :
1) Ouvre steam tape Id et Mot de passe
2) Va dans la section (Les Jeux)
3) Tu clik droit sur icone de Battlefield Bad Company 2
4) Tu va tous en bas le dernier (Propiétés)
5) Tu va dans la section (Fichiers locaux)
6) Et tu clik sur (vérification de l'intégralité du cache du jeu...)
Voilà si tuu suis sa sa doit marcher alors une precision Bète mais util Se qui est en parantèse bas tu dans aller dans cette section ou cliker dessus ^^
1) Ouvre steam tape Id et Mot de passe
2) Va dans la section (Les Jeux)
3) Tu clik droit sur icone de Battlefield Bad Company 2
4) Tu va tous en bas le dernier (Propiétés)
5) Tu va dans la section (Fichiers locaux)
6) Et tu clik sur (vérification de l'intégralité du cache du jeu...)
Voilà si tuu suis sa sa doit marcher alors une precision Bète mais util Se qui est en parantèse bas tu dans aller dans cette section ou cliker dessus ^^
non malheureusement, mais si ton problème persiste tu peux aller demander de l'aide directement chez steam=> www.steampowered.com
il sauront surement te conseiller mais leur forum n'est accessible qu'en anglais malheureusement
il sauront surement te conseiller mais leur forum n'est accessible qu'en anglais malheureusement
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- solutionsProbleme affichage bad company 2
- ForumBattlefield bad company 2 steam probleme
- ForumProbleme lancement battlefield bad company 2
- downloadProbleme battlefield bad company 2
- ForumProbleme installation battlefield bad company 2
- solutionsProbleme punkbuster battlefield bad company 2
- ForumBattlefield bad company 2 probleme connexion
- solutionsProbleme en ligne, battlefield bad company 2
- solutionsBattlefield bad company 2 probleme sauvegarde
- ForumBattlefield bad company 2 probleme connexion ps3