Windowx Dernière réponse : 3 Décembre 2009 14:42 dans Systèmes d'exploitation fletcherlagerbe 30 Novembre 2009 20:17:15 voila a cela fait un an que jai mon ordi jusque la aucun souci mais mtn il e demande ma cle windows et quand je la rentre il affiche un code erreur Autres pages sur : windowx | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à fletcherlagerbe Lassé par la pub ? Créez un compte dandibot Expert OS 1 Décembre 2009 06:30:42 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciels vers la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) par Dandibot | Alerter Répondre à dandibot crazycat@idn Expert OS 1 Décembre 2009 07:57:51 Si tu as réinstallé la machine ou fait une modification matérielle importante, il faut peut-être que tu appelles Microsoft pour le réactiver. J'avais eu ce souci sous Vista (jamais avec XP). Ou bien, c'est peut-être le WGA qui pose un souci. | Alerter Répondre à crazycat@idn sertek Expert OS 3 Décembre 2009 14:42:18 Salut, on peut savoir quel est ce code d'erreur? En gros il refuse ta clé? | Alerter Répondre à sertek Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>Windowx> Contenus similaires : Tags : système d'exploitation ForumComment utiliser sur windowx pdf creator ForumDriver speedtouche 510 v6 pour windowx vista ForumActive windowx defender ForumTelecharger pilote son windowx xp Voir plus
fletcherlagerbe 30 Novembre 2009 20:17:15 voila a cela fait un an que jai mon ordi jusque la aucun souci mais mtn il e demande ma cle windows et quand je la rentre il affiche un code erreur Autres pages sur : windowx | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à fletcherlagerbe
dandibot Expert OS 1 Décembre 2009 06:30:42 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciels vers la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) par Dandibot | Alerter Répondre à dandibot
crazycat@idn Expert OS 1 Décembre 2009 07:57:51 Si tu as réinstallé la machine ou fait une modification matérielle importante, il faut peut-être que tu appelles Microsoft pour le réactiver. J'avais eu ce souci sous Vista (jamais avec XP). Ou bien, c'est peut-être le WGA qui pose un souci. | Alerter Répondre à crazycat@idn
sertek Expert OS 3 Décembre 2009 14:42:18 Salut, on peut savoir quel est ce code d'erreur? En gros il refuse ta clé? | Alerter Répondre à sertek