Tom's Guide > Forum > Hardware > comment branchez 2 ordi et un suel clavier souri ecran

comment branchez 2 ordi et un suel clavier souri ecran

Forum Hardware : comment branchez 2 ordi et un suel clavier souri ecran

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour...

je ne me rappele plus comment on fait pour passer d'un ordi ayant brancher un appareil pour avoir un seul clavier une seule sourie et un seul ecran

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je ne comprend pas trop se que ta marqué mais so j'ai bien compris je peut te répondre que si tu les mets en réseau tu pourra allez sur le disque dur de l'autre (si l'autre est allumé) mais bon sa ne sert a rien.
peut tu préciser ton probleme

Répondre à grome_136

j'ai donc un petit boitier sur lequel il y a 2 fiches ecran et 2 fiches clavier souris. je les branche donc sur 2 ordinateur pour avoir qu'un seul ecran et qu'un seul clavier souris...mais je me rappele plus comment on fait pour passer d'un ordi à l'autre... il y a une combinaison de touches mais je ne sais plus lesquelles.....

qui peut me les dires
merci

Répondre à gilless66

normalement t'as un bouton sur ton petit boitier

Répondre à squizz@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > comment branchez 2 ordi et un suel clavier souri ecran
Aller à :

Il y a 1097 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens