Disparition de la page d'acceil Dernière réponse : 1 Décembre 2009 08:04 dans Systèmes d'exploitation Filmat 30 Novembre 2009 18:38:02 bonjour, je n'arrive pas à remettre en fonction sur mon ordinateur la page d'accueil traditionnel. Il me demande de supprimer un programme et j'y arrive pas. (c:\Programme Files\HPQ\IAM\bin\OCGINA.DLL). comment je peu faire???????? Autres pages sur : disparition page acceil | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Filmat Lassé par la pub ? Créez un compte dandibot Expert OS 1 Décembre 2009 08:04:35 Salut, Tu es sur quel OS ? | Alerter Répondre à dandibot Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>Disparition de la page d'acceil>
Filmat 30 Novembre 2009 18:38:02 bonjour, je n'arrive pas à remettre en fonction sur mon ordinateur la page d'accueil traditionnel. Il me demande de supprimer un programme et j'y arrive pas. (c:\Programme Files\HPQ\IAM\bin\OCGINA.DLL). comment je peu faire???????? Autres pages sur : disparition page acceil | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Filmat