Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Conseil de configuration
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour tt le monde,
|
|
Liens
|
|
|
GgGggG-unit
Plus d'informations
|
SAlut
|
|
à mi-temps
Plus d'informations
|
+ 1 amd-athlon
|
|
--©connard en service©--
Plus d'informations
|
je suis d'accord ta carte graphique n'est pas assez puissante et 1Go de ram sa devra faire l'affaire |
|
GgGggG-unit
Plus d'informations
|
@ darkside07 : dans combien de temp sortiront les CG 8300 et 8600GT ? |
|
L'enfer est pavé de bonnes intentions
Plus d'informations
|
|
|
à mi-temps
Plus d'informations
|
mi mars d'après mes sources soit dans moins d'1 mois ! |
|
Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Les GeForce 8600 Ultra et GT devraient sortir au mois de mars... --------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
|
Plus d'informations
|
nan c'est impossible je crois, vu qu'au cebit 2007 , qui se tiendra dans les 20 mars, ils presenteront les 8600 et 8300.
--------------- Tom's hardware Overclocking Team |
|
à mi-temps
Plus d'informations
|
pour soin ultilisation une 8300 ou une 8600 GT suffiront mais s'il peut acheter la ultra qu'il l'achète mais elle sera au alentour de 220€ tout de même. |
|
à mi-temps
Plus d'informations
|
je suis d'accord avec tes prix joker |
|
Plus d'informations
|
Nvidia se prépare à lancer la GeForce 8600 durant le second semestre 2007, en partie pour satisfaire l’augmentation des ressources demandées par DirectX 10 ainsi qu'en profitant du lancement de Windows Vista qui il faut le rappeler nécessite un ordinateur performant. La Geforce 8600 se place dans les cartes graphiques de milieu et d’entrée de gamme. Plusieurs versions de la GeForce 8600 sont en préparation:
Message édité par joker_v3 le 21-02-2007 à 19:45:49 --------------- Tom's hardware Overclocking Team |
|
Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Les GeForce 8600 Ultra et GT devraient sortir en mois de mars à des prix respectif de 180 et 130 euros qui semblent relativement sous évalués. Les GeForce 8300GT et 8300GS se négocieront aux alentours de 100 et 80 euros.
--------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
|
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
n'empeche rien à dire , elles sont stylé!!
|
Plus d'informations
|
Bah merci bcp pour toutes vos réponses |
|
Plus d'informations
|
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2