Salut, vous allez bien ?
En tout cas moi ça va, j'ai juste un petit probleme, je suis en manque d'inspiration pour faire un cadeau à ma petite chérie...
Avez vous des idées de cadeaux originales, qui ferai plaisir à une jeune femme ?
L'avis de la gente féminine me serait très utile...
Merci ! Bonne journée !
Un parfum , une rose , et joli petit poème d'amour . La nuit , un petit restaurant ( Sa va être toi qui paye ) en ayant une attitude soigneuse Gentleman ( Tape pas un coup d'œil sur le prix de la chose que va prendre madame )
La Saint Valentin est déjà passé ... Dommage, je t'aurais proposer un diné au chandelle, ou dans un super resto
------------------------------En Seconde BAC PRO SEN, passion de l'informatique, mais pas totalement " Geek " ( que 54 % ) ♥ Electrodance, hardstyle Jump ...
salut
pourquoi pas un bijou écolo, c'est à la mode .
tu peux en trouver pour pas cher ici par exemple .
de plus tu peux meme le personaliser si tu lui offre un bijou de sac.
Ah lala, le traditionnel manque d’inspiration pour les cadeaux Je suis d’accord que les options bijoux et lingeries font toujours plaisirs (pour peu que monsieur ait bon goût bien sûr…). Mais toujours dans les classiques, as-tu penser au bon petit restaurant ? Attention hein, pas le fast food du coin ou le kebab habituel Si tu es proche de Paris, tu peux tenter LE plan lover : une péniche avec diner Seine. Que du bonheur si tu choisis bien. Alors bien sûr, ce genre de restau existe dans beaucoup de villes, mais je ne connais pas plus romantique qu’un diner Seine parce qu’on voir les plus beaux monuments de Paris illuminés et c’est magnifique. Après, si tu te sens l’âme d’un cordon bleu, un petit dîner à la maison peut faire l’affaire, mais un petit paquet cadeau en fin de repas sera la bienvenue
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.