Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Idée de cadeaux pour ma copine

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Boarf, pas obligé d'être à la saint Valentin pour faire ce genre de choses. Surtout que cela aura encore plus de valeur à a ses yeux.

La saint Valentin étant très commercial, cela perd de la crédibilité justement. Ce n'est que mon avis :p 

Kikou,

Ah lala, le traditionnel manque d’inspiration pour les cadeaux :)  Je suis d’accord que les options bijoux et lingeries font toujours plaisirs (pour peu que monsieur ait bon goût bien sûr…). Mais toujours dans les classiques, as-tu penser au bon petit restaurant ? Attention hein, pas le fast food du coin ou le kebab habituel ;)  Si tu es proche de Paris, tu peux tenter LE plan lover : une péniche avec diner Seine. Que du bonheur si tu choisis bien. Alors bien sûr, ce genre de restau existe dans beaucoup de villes, mais je ne connais pas plus romantique qu’un diner Seine parce qu’on voir les plus beaux monuments de Paris illuminés et c’est magnifique. Après, si tu te sens l’âme d’un cordon bleu, un petit dîner à la maison peut faire l’affaire, mais un petit paquet cadeau en fin de repas sera la bienvenue ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde