Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Le deuxieme disque dur n'est pas reconu par windows
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour , j'ai recuperer un deuxieme disque dur et je l'ai installer sur ma machine.je peut booté sur l'un comme l'autre.Cependat une fois que je vais sur windows il me reconnais pas le deuxieme disque dur pourquoi ???
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Regarde avec un logiciel comme Partition magic. --------------- C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. |
|
Plus d'informations
|
c'est a dire ??? je fais quoi ? |
|
Plus d'informations
|
bonjour
|
|
Plus d'informations
|
+1 pour la solution de partrax
|
|
Plus d'informations
|
merci me il detecte pas donc g peut pas y acceder |
|
Plus d'informations
|
Et dans le bios il le reconnait ??? |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Iomega Disque dur Desktop 250 Go Black Series Hi-Speed FireWire & USB 2.0 - 17.50 € / 34.29 € (catégorie : Disques durs)
- Western Digital Disque externe My Book Premium II 1 To FireWire 800/400 & USB 2.0 - 274.80 € / 515.51 € (catégorie : Disques durs)
- Générique Standard Windows Keyboard White - 6.02 € / 6.02 € (catégorie : Claviers)
- Générique Windows Vista Spiele Familien - 149.99 € / 149.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Des millions de jeux et parties pour Windows XP 2006 (Shareware) - 11.99 € / 11.99 € (catégorie : Jeux vidéo)