Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > [Terminale] STG Etude CGRH
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'aurai aimé avoir un petit coup de main pour la réalisation de mon étude, en terminale STG CGRH

Voici ce j'ai pris:

Thème: Réseau et coopération
Sous-thèmes: les outils de production du travail coopératif
Question: quels sont les outils de production du travail coopératif.

Alors j'ai trouvé pas mal de documents sur le net mais qui ramènent à un autre sous thème : le travail coopératif assisté par ordinateur (le TCAO). C'est pourquoi je commence à hésiter, je ne sais pas si je dois changer de sous-thème.
Pour mon sous-thème choisi, j'ai trouvé ce document : MODÉRATION projet-plume./.Def_travail_cooperatif_longue. il est interdit de mettre des liens sur ce site
il m'a l'air pas mal mais je trouve beaucoup plus documents sur l'autre sous-thèmes : le TCAO.
Pouvez-vous donc me dire si le plan du doc trouvé correspond bien à mon sous-thème ou quel plan me conseillerez vous?
De plus, pensez-vous que je dois changer de sous-thèmes? car en cherchant les outils de production de travail coopératif, je tombe souvent sur des doc pour le sous-thème le TCAO. Enfin, si je prends le sous thèmes le TCAO, quel plan me conseillerez-vous?

merci de l'aide

Message édité par ronaldo38 le 29-11-2008 à 17:50:27
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour ronaldo
moi j'ai pris le TCAO
ma problématique: Quels sont les objectifs et outils du TCAO ainsi que son évolution?

1) Définition et outils du TCAO
2) Intérêts, contraintes et évolution du TCAO

Répondre à tatoune_09

salut tt le monde!! j'ai pris cette problématique aussi. Je voudrais savoir si vous avez trouvé des documents svp?

Merci d'avance

Répondre à ketur91
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > [Terminale] STG Etude CGRH
Aller à :

Il y a 2413 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens