Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Mon écran tremble !!! [résolu]
|
|
alias Franz Hopper
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, mon écran tremblote sans arrêt, ce n'est pas gênant mais c'est un peu soulant ! Est-ce que quelqu'un a une solution pour y remédier ? Message édité par jeremy 14 le 04-05-2007 à 08:26:45 --------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
c'est un LCD ou CRT??
--------------- mY DiRtY WoRkZ by Coone |
|
alias Franz Hopper
Plus d'informations
|
C'est un CRT ! --------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein |
|
Plus d'informations
|
T' a installé les dernier pilote???
--------------- mY DiRtY WoRkZ by Coone |
|
alias Franz Hopper
Plus d'informations
|
Oui, j'ai installé un des derniers pilotes, non je ne l'ai pas testé sur un autre ordi mais ça fait très longtemps que l'écran tremble ! --------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein |
|
Plus d'informations
|
ca peut tout simplement venir de l'ecran en lui meme... j'avais un vieux crt qui faisait ca, l'image arretait de trembler quand je tappait sur le coté...
|
|
alias Franz Hopper
Plus d'informations
|
Non, j'ai pas essayé avec un autre écran mais ,merci kan même ! --------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein |
|
Plus d'informations
|
Tu a pas une source magnetique proche de ton écran (par exemple les boules magnetiques) ? |
|
alias Franz Hopper
Plus d'informations
|
Non, j'ai pas de source magnétiques, j'ai les enceintes, des CD, un téléphone mais c'est tout ! --------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein |
|
Plus d'informations
|
Eloigne le telephone juste pour voir si ça change quelque chose |
|
alias Franz Hopper
Plus d'informations
|
Non, ça change rien !!! --------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein |
|
Con
Plus d'informations
|
Les enceintes enleves les !
--------------- - E8200 @ 4,6Ghz | 2*2Go Patriot Viper | 9800Gx² | Maximus II Formula | Antec 900 | Purepower 600W |
|
alias Franz Hopper
Plus d'informations
|
OK merci, je vais faire ça !!! --------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein |
|
Plus d'informations
|
Peut etre un faux virus, lol |
|
Cas désesperé
Plus d'informations
|