est-ce une defaillance de l'aol box,,?? - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : est-ce une defaillance de l'aol box,,??

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour..j'ai le probleme suivant....des que je mets en marche mon imprimante, le voyant de la box adsl.se met a clignoter, je perds la ligne, et bien sur l'internet... j'ai verifie le branchement de l'imprimante,je l'ai branche sur d'autres prises de courant, mais le probleme persiste..

ce probleme est survenu recemment,alors que tout fonctionnait au paravant....j'ai teste l'imprimante en copiant un fichier hors internet,et l'imprimante fonctionne normalement.,,..

quoi penser..??..que l'aol box est en train de lacher et ne supporte plus l'energie a l'allumage de l'imprimante??..je ne sais pas pas...alors si vous aviez un avis .sur ce probleme...n'hesitez pas a m'en faire part...

ps..des que je reteinds l'imprimante,la connexion ..adsl..internet reviens..

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

C'est peu probable! Regarde les paramètre de ton imprimante, il se peut qu'elle soit considérée "en réseau" par l'ordinateur ce qui coupe ta connexion ADSL.

++

---------------
by M.DBK

FORUM Infos-du-Net » Internet & RĂ©seaux » est-ce une defaillance de l'aol box,,??

Aller Ă  :

Liens