désolé mais le meilleur logiciel est shareware et qui est partitionmagic.
je suis daccord avec toi
------------------------------BEDJ
La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.
Répondre à jonathanbedard22
connaissez vous un mpgiciel GRATUIT pour partitioner son DD san le formater ??
j en ait vu plusieurs, lequel est le mieux selon vous ??..
aucun.
car aucun n'offre une garantie de fonctionnement à 100%
avec tous ces logiciels, tu as une chance sur deux de vautrer ton disque et ses données.
d'ailleurs otus te recommendant de faireun backup avant utilisation.
car aucun n'offre une garantie de fonctionnement à 100%
avec tous ces logiciels, tu as une chance sur deux de vautrer ton disque et ses données.
d'ailleurs otus te recommendant de faireun backup avant utilisation.
donc quel interet ?
aucun logiciel n'offre de garantie à 100%
mais 1 chance sur 2, c'est exagéré, si on s'y prends bien et qu'on a pas de matériel bancal, il n'y a pas de raison pour que ca foire
------------------------------Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Répondre à coca25
Perso j'ai du partition ou fusioner mes partitions on va dire 8-9 fois (tout le temps avec partition magic et une fois avec Gparted) et j'ai jamais eu de souci...suffit de prendre son temps et de bien relire 2-3 fois, donc moi je te conseil de le faire
------------------------------Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06
il prend la responsabilité s'il veut le faire. le fait est que j'ai juste répondu à sa question: gparted est gratuit et permet de partitionner sans formater et je t'ai répondu sur le 1/2 qui me parait exagéré
maintenant si on ne donne pas d'infos parce qu'il y a un risque, faut surtout pas toucher à l'informatique
Message édité par coca25 le 16-07-2007 à 11:43:21
------------------------------Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Répondre à coca25
Oui mais bon...sinon il faut plus allumer le PC, ca use le disque dur, et il peut se casser C'est un peu pareil que le pourcentage de chance que la partition foire...
M'enfin ca reste mon avis
------------------------------Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.