probleme msn récéption de fichiers - Logiciels
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme msn récéption de fichiers

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Mon prblme c'est que lorsque je suis connecté à msn messenger et que l'un de mes contacts m'envoi un fichier (ex: photos, fichier gif ou autres) la récéption est extrêmement longue. Par exemple pour une photo de 2Mo il m'a fallu dix minutes. Je suis en ADSL2+ ( débit en émission: 684 Kb , débit en récéption: 3948 Kb). Ya t-il un réglage sur msn messenger pour résoudre ce problème? Merci d'avance pour vos réponses et conseils. nikedu38

Liens

Plus d'informations

Salut, j'ai le même problème.
Quel est ton opérateur Internet ?
As-tu un pare-feu ?
Théoriquement, si tu as un routeur c'est normal il faut le configurer pour que les ports de réception de MSN Messenger soient ouverts. Le problème c'est que je n'ai trouvé nulle part le numéro de ces ports, ou quand c'était le cas, ça ne changeait rien...

Plus d'informations

Salut a toi, j'ai la dartybox concernant le pare-feu j'

Plus d'informations

Salut a toi, j'ai la dartybox concernant le pare-feu j'ai le pare-feu windows. Concernant ma connexion j'ai une connexion en wifi via la box. Si il faut régler les ports, je ne sais pas comment faire. Voila merci de ta réponse et j'éspère que nous trouverons les réponses à nos questions. Bonne continuation

Plus d'informations

Ce n'est pas le pare feu de Windows c'est sûr (est-ce vraiment un pare-feu d'ailleurs ou juste un programme pour faire joli ? je penche plutot pour la deuxieme solution) !
Mais effectivement c'est bien les ports de ta dartybox qui ne sont pas ouvert je pense. Mais encore une fois je n'ai aucune idée des ports à ouvrir, je suis dans le même cas que toi !

Plus d'informations

nikedu38 a écrit :

Je suis en ADSL2+ ( débit en émission: 684 Kb , débit en récéption: 3948 Kb)

quand quelqu'un t'envoie un fichie,r c'est sa vitesse d'émission à lui le plus important..

Plus d'informations

Oui Gambit mais j'ai des potes aussi qui ont le même abonnement que moi, même vitesse d'émission, etc. mais le problème est exactement le même, je t'assure !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » probleme msn récéption de fichiers

Liens