Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme msn récéption de fichiers
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Mon prblme c'est que lorsque je suis connecté à msn messenger et que l'un de mes contacts m'envoi un fichier (ex: photos, fichier gif ou autres) la récéption est extrêmement longue. Par exemple pour une photo de 2Mo il m'a fallu dix minutes. Je suis en ADSL2+ ( débit en émission: 684 Kb , débit en récéption: 3948 Kb). Ya t-il un réglage sur msn messenger pour résoudre ce problème? Merci d'avance pour vos réponses et conseils. nikedu38 |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut, j'ai le même problème.
|
|
Plus d'informations
|
Salut a toi, j'ai la dartybox concernant le pare-feu j' |
|
Plus d'informations
|
Salut a toi, j'ai la dartybox concernant le pare-feu j'ai le pare-feu windows. Concernant ma connexion j'ai une connexion en wifi via la box. Si il faut régler les ports, je ne sais pas comment faire. Voila merci de ta réponse et j'éspère que nous trouverons les réponses à nos questions. Bonne continuation |
|
Plus d'informations
|
Ce n'est pas le pare feu de Windows c'est sûr (est-ce vraiment un pare-feu d'ailleurs ou juste un programme pour faire joli ? je penche plutot pour la deuxieme solution) !
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Oui Gambit mais j'ai des potes aussi qui ont le même abonnement que moi, même vitesse d'émission, etc. mais le problème est exactement le même, je t'assure ! |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev