conectez pc portable vista via livebox inventel - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : conectez pc portable vista via livebox inventel

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

Je voudrais connecté un pc portable Vista Acer qui contient une carte wifi integré, que je voudrais connecté à une LiveBox Inventel sans instalé le logiciel Orange. Jai déjà reussi avec une LiveBox Sagem.

Merci de votre aide

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'aime pas les cons et ça fait pas mal de monde.
Plus d'informations

Pour cela, regarde sous la LiveBox, il y a, sur une étiquette, la clé de sécurité WEP. Derrière cette LiveBox, il y a un bouton (1), appuie dessus ; le voyant wi-fi va se mettre à clignoter, sur le dessus.

Sur ton PC, fait une détection des réseaux sans fil à portée, connecte toi à ton réseau, et entre la clé WEP relevée plus haut.

---------------
C'est long l'éternité, surtout sur la fin.
PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite.
Plus d'informations

Salut, moi aussi j'ai un PC portable acer avec une carte wifi et une livebox,
en bas à droite dans la barre des taches tu as deux ecrans d'ordi superposé, tu clique dessus et la tu vas capter tous les modems sans fils, tu vas voir ta livebox, tu clique dessus et tu fais connexion, si ta livebox est securisé il va te demander la clé wep sinon il va te demander directement "autoriser" et "refuser", bien sur tu cliques sur "autoriser" et à ce moment tu appuies sur le bouton de ta livebox synchronisé et normalment c'est bon. voila A ++

Plus d'informations

Salut, moi aussi j'ai un PC portable acer avec une carte wifi et une livebox,
en bas à droite dans la barre des taches tu as deux ecrans d'ordi superposé, tu clique dessus et la tu vas capter tous les modems sans fils, tu vas voir ta livebox, tu clique dessus et tu fais connexion, si ta livebox est securisé il va te demander la clé wep sinon il va te demander directement "autoriser" et "refuser", bien sur tu cliques sur "autoriser" et à ce moment tu appuies sur le bouton de ta livebox synchronisé et normalment c'est bon. voila A ++

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » conectez pc portable vista via livebox inventel

Aller à :

Liens