Film massacre columbine Dernière réponse : 10 Juin 2011 21:11 dans Divertissement scareface_01 21 Janvier 2011 15:52:23 Bonjour, je cherche un film qui retrace le massacre de columbine 1999 . Je sais qu'il y a le documentaire "bowling for columbine" et egalement "elephant" cependant je suis certain qu'il éxiste un autre film , je l'ai déjà vu mais je me souvient plus du titre ce qui est très embarassant ^^. merci de m'aider bonne journée les amis . Autres pages sur : film massacre columbine | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à scareface_01 Lassé par la pub ? Créez un compte LAULAU_07 10 Juin 2011 21:11:21 Bonsoir , je cherche egalement le nom de ce film , il etait passé sur TF1 mais je ne me rappel pas non plus , l'a tu trouvé depuis ? Merci d'avance | Alerter Répondre à LAULAU_07 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Divertissement>Film massacre columbine> Contenus similaires : Tags : film
scareface_01 21 Janvier 2011 15:52:23 Bonjour, je cherche un film qui retrace le massacre de columbine 1999 . Je sais qu'il y a le documentaire "bowling for columbine" et egalement "elephant" cependant je suis certain qu'il éxiste un autre film , je l'ai déjà vu mais je me souvient plus du titre ce qui est très embarassant ^^. merci de m'aider bonne journée les amis . Autres pages sur : film massacre columbine | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à scareface_01
LAULAU_07 10 Juin 2011 21:11:21 Bonsoir , je cherche egalement le nom de ce film , il etait passé sur TF1 mais je ne me rappel pas non plus , l'a tu trouvé depuis ? Merci d'avance | Alerter Répondre à LAULAU_07