Tom's Guide > Forum > Logiciels > recherche dun logiciel video
Mot :    Pseudo :           

salut a tous je voudrai savoir si il existe un logiciel vidéo pour faire des effets vidéo ex' faire abattre quelqu'un de nullpar ou du ciel JE NE SUIS PAS FOU :ouch: comme dans pimp my ride :??:

------------------------------ coici pour vous mon site il ya plein de zik a telecharger rap rnb est de films!c la www.2pacmania.fr.gd
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour faire apparaitre quelqu'un la technique est simple tu enregistre l'endroit où la personne doit apparaitre (là personne n'est pas encore là).
- tu stop l'enregistrement
- tu place la personne où elle doit apparaitre
- tu enregistre à la suite de la première partie que tu as déjà enregistrer

Répondre à sIake

Les monteurs utilisent plusieurs logiciels. Mon frère qui est monteur utilise Adobe After Effect. Mais il va te falloir de bonnes connaissances et de l'argent.
Pour l'argent, je doute que quelqu'un puisse t'aider. Pour les connaissances, il existe pas mal de bouquins dans le commerce pour t'aider pas-à-pas.

Répondre à oldbear

merci

------------------------------ coici pour vous mon site il ya plein de zik a telecharger rap rnb est de films!c la www.2pacmania.fr.gd
Répondre à themen2007
Tom's Guide > Forum > Logiciels > recherche dun logiciel video
Aller à :

Il y a 2063 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens