comment créé un jeu de carte (papier) - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : comment créé un jeu de carte (papier)

Profil : IDNaute
Plus d'informations

eske kelkun peu maider a trouver un logiciel pour créé un jeu de carte imprimable??

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : Modérateur
Plus d'informations

Je t'ai dit moi en tout cas j'ai pas trouvé et je doute que cela existe :/ enfin on sait jamais...

ps : évites le multipost merci ! :)

dk
Plus d'informations

paint

Plus d'informations

Citation :

dk a écrit :
paint

En fait c'est pas ça qu'il cherche il me semble :)

dk
Plus d'informations

Citation :

akemasiano a écrit :
[quote]
dk a écrit :
paint

En fait c'est pas ça qu'il cherche il me semble :)[/quote]

lol

non sans déconner, il fait ses zolis dessins sous toshop ou un équivalent (Gimp par exemple) et apres il imprime.

Plus d'informations

Citation :

dk a écrit :

lol

non sans déconner, il fait ses zolis dessins sous toshop ou un équivalent (Gimp par exemple) et apres il imprime.

Je crois qu'il cherche les faces avant des cartes à jouer (avec les 8 dans les coins avec les coeurs etc... :-)) et ensuite il va personnaliser le dos de la carte à jouer, avec paint par exemple oui ;-) (enfin photoshop oui c'est mieux ^^)

dk
Plus d'informations

Citation :

akemasiano a écrit :
[quote]
dk a écrit :

lol

Je crois qu'il cherche les faces avant des cartes à jouer (avec les 8 dans les coins avec les coeurs etc... :-)) et ensuite il va personnaliser le dos de la carte à jouer, avec paint par exemple oui ;-) (enfin photoshop oui c'est mieux ^^)[/quote]

bah dans ce cas la, il a qu'a scanner les faces de vraies cartes et les modifier ensuite ;) ( solution a deux balles :D )

Plus d'informations
Plus d'informations

Citation :

R0M41N5e4 a écrit :
-> <-

Arrêtes les posts inutiles stp :/

FORUM Infos-du-Net » Discussions Générales » comment créé un jeu de carte (papier)

Aller à :

Liens