Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Comment ouvrir un fichier .nrg ??
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Secuser lance une alerte au virus en ce jour de premier avril. Le site, proposant des outils et des services gratuits de protection de l'ordinateur. Baptisé Dorf.BA, ce virus se propage actuellement par courrier électronique. Il prend la forme d'un messag Lire la suite
Netsky.B est un virus qui se propage par email et via les dossiers partagés. Il se présente sous la forme d'un message dont le titre et le nom du fichier joint sont aléatoires, des mots ou expressions ordinaires en anglais tentant d'inciter l'internaut Lire la suite
Microsoft vient de mettre à jour sa visionneuse Word Viewer. Word Viewer permet d’ouvrir et de manipuler des documents Word sans avoir besoin d’installer Word ou un équivalent sur son ordinateur. L’occasion pour nous de vous présenter ce logiciel pratique Lire la suite
À peine avons-nous pu découvrir la version bêta 2 d’Internet Explorer 7 que déjà le logiciel battait un record historique : celui de la faille la plus rapidement découverte sur un logiciel grand public. Alors que Microsoft avait déjà largement communiqué Lire la suite
Alors que le choix et la qualité des navigateurs Web augmente de plus en plus, Tom’s Guide fait le point sur ces logiciels et les compare selon des critères stricts, afin de déterminer celui qui vous offrira la meilleure expérience possible sur le Web. Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite
Le Nokia 5800 XpressMusic Tube face à la concurrence tactile : HTC Touch Diamond, Samsung Player Addict i900 et Apple iPhone Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Comment ouvrir un fichier .nrg ??
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a tous, j'ai télécharger un jeux mais celui-ci est en fichier .nrg comment l'ouvrir avec quelle logiciel. Je possède ISO est'ce possible de l'ouvrir avec ??? merci pour vos réponse .... |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Si tu as téléchargé, je ne peux te dire comment faire, et de plus, je vais donner une alerte aux modérateurs. --------------- La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven 10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger! |
|
Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
IDN n'est pas un SAV pour jeu téléchargé. Si tu ne veux pas de soucis, achète le jeu.
--------------- Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé! "Est-ce que tu veux avec moi ?" |