Salut,
je suis en terminale S et depuis l'année dernière je tourne a environ 12 de moyenne générale.
Pour vous donner une meilleure idée de mon niveau, pour ce premier trimestre de terminale j'ai eu comme moyenne 14.5 en philo, 14 en espagnol, 15 en histoire-géographie,16 en anglais,13.3en physique,10.5 en SVT et 8.5 en maths ( moyenne de classe a 8.5) mais je compte bien remonter ça au deuxième trimestre, sachant que l'année dernière j'avais 12 ^^ pour une moyenne générale de 12.13.
Mes notes du bac de français sont de 14 à l'ecrit et 17 à l'oral ainsi que 15 pour les T.P.E.
J'aurai donc voulu savoir a quoi je peux prétendre comme école avec ce niveau...
J'aurai voulu restée sur ma région, c'est a dire PACA et m'orienter plutôt pour une école d'ingénieur avec prépa intégrée, parce que je ne pense pas avoir le niveau d'une prépa. La quantité de travail n'est pas un problème parce que je pense que si je dois me mettre à travaillé pour la bonne cause je le ferai, surtout si j'ai affaire a quelque chose qui m'intéresse.
J'aurai donc aimé avoir des renseignement et être un peu plus éclaircie sur le sujet, je me trompe par exemple peut être concernant ma possibilité quand à faire une prépa...
Encore une dernière petite chose, si vous êtes un peu de la région et que vous avez des possibilités d'orientation précises ce serait avec plaisir que je les accepterai
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.