Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [résolu] Emule coupe ma connection internet :s
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, depuis environ 2 semaines je rencontre un problème dès que je lance emule ma connection internet se coupe (au bout de 5 minutes) , je suis high ID pas de pare-feu,Avira antivirus et mon internet : C-BOX 5 Mega ..Pourtant avant tout marché bien peut-etre que j ai mis trop de fichiers en télechargement ou en partages?? si vous pouvez m aider , je vous en pris ^_^ Message édité par bouki60 le 31-08-2008 à 11:57:41 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Exia! Elimination de la cible!
Plus d'informations
|
Bon déjà je te conseille cree un repertoire et fais un Couper/Coller de tous tes fichier dans INCOMING et sinon tu as essaye de liberer les port de emule avec ton router ? |
|
Plus d'informations
|
Oulla un repertoire :s je sais pas ce que c est ^_^
|
|
Plus d'informations
|
Non c'est bon c'etais juste de virer des fivhiers telecharges dans un autre fichier.... |
|
Plus d'informations
|
Merci pour ta réponse même si j'avais déjà déplacer incoming sur le bureau , le problème est résolu en faite je téléchargeai bcp trop de fichiers en même temps donc le téléchargement plus le partage = bcp trop "d'utilisation" de la confection internet allez encore merci d avoir répondu et bonne journée a toi bye bouki |
|
Plus d'informations
|
Ah...lors de la première ouverture tu peut cocher un truc il faut choisir 16+ !
|
|
Plus d'informations
|
6 mois plus tard |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Pizza Connection 2 - 6.95 € / 6.95 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Tamagotchi Connection: Corner Shop 3 - 39.99 € / 39.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Nana On Sha Tamagotchi Connection: Corner Shop - 19.80 € / 39.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Namco Bandai Games Tamagotchi Connection: Corner Shop 2 - 28.00 € / 39.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- NGS Coupe PC/PS2 - 21.81 € / 33.01 € (catégorie : Manettes de jeu)