Msn historique des conversations - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Msn historique des conversations

Bah quoi ?
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Petite question toute bete : ou se trouve les conversations enregistrée ? Dans quel(s) dossier(s)

expliquez moi clairement et oui je suis bete ^^

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Etre gentil c'est ce faire prendre pour un con
Plus d'informations

C:\Documents And Settings\*ton compte*\Mes documents\Mes archives de conversations

enfin si t'as msn plus car ce dossier d archive de converse est crée par MSN + il me semble sinon tu fais clique droit sur la personne et "affiché l'historique des conversation"

---------------
a64 2.62Ghz / nForce4 / 8600GT 256GDDR3 / 1024Mo DDR400 2-2-2-6 1T / HDD 80Go / HHD1 40Go / HDD2 500Go / HDD3 500Go / HDD4 200Go / SB Audigy 2zs / Logitech z-5300
Windows Xp Editon Les Incompris & Ubuntu Feisty 7.10 @ Dual Boot
Bah quoi ?
Plus d'informations

Merci beaucoup !

Etre gentil c'est ce faire prendre pour un con
Plus d'informations

derien voyons , sa fais plaisir les gens qui vienne dire merci :D
elle ce font de plus en plus rare sur ce forum ... du genre une fois que il son sortie d affaire il font comme si personne ne les avais aidé donc remerci pas !

---------------
a64 2.62Ghz / nForce4 / 8600GT 256GDDR3 / 1024Mo DDR400 2-2-2-6 1T / HDD 80Go / HHD1 40Go / HDD2 500Go / HDD3 500Go / HDD4 200Go / SB Audigy 2zs / Logitech z-5300
Windows Xp Editon Les Incompris & Ubuntu Feisty 7.10 @ Dual Boot
Bah quoi ?
Plus d'informations

Bah tes explications etaient très claires ! C'est aussi rare les personnes comme ça :d

Et c'etait une question qui me trotée depuis pas mal de temps dans la tête Donc Merci beaucoup :d

Non non je ne fais pas ma fayotte :lol:

Message édité par Monster0 le 19-03-2007 à 21:52:32
Plus d'informations

a l'aide je ne sais plus ou écrire mais je veux savoir comment on procède pour supprimer les photos des contacts avec qui on discute sur pc. En effet, malgré que je garde aucun historique, mes parents savent retrouver avec qui je discute sur mon pc, je pense qu'il doit y avoir un chemin sur le disque dur ou une photo + le nom de personne reste inscrit, sans pour autant y avoir le contenu de mes conversations.
Merci de m'aider

Plus d'informations

Tu désinstalle MSN, sinon, tu as MSN plus ?

Plus d'informations

j'ai msn 7.5,

Plus d'informations

je demande si tu as msn plus pas t'a version

Plus d'informations

j'ai windows live messager 8.1 pardon après je sais pas ou tu vas pour avoir les infos

Plus d'informations

Si tu sais pas ce que c'est, donc tu l'a pas, regarde dans dnas la fenetre principal outil, options, message et regarde si tu as la case conserver automatiquement met conversation est cocher, si oui, decoche la

Plus d'informations

mai c ou documents and sitting?

Plus d'informations

g trouver document and sitting mais c'est quoi msn plus?et comment on fait pour l'avoir?

Plus d'informations

nn c bn

тє¢кιℓℓє&
Plus d'informations

evitez le language sms

---------------
тє¢кιℓℓєя ! Métropolis représente
µGuru User
Plus d'informations