Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
sticky

Et les méchants de Batman 3 (The dark knight rises) sont...

Dernière réponse : dans Divertissement

Bane ! Déja vu dans """Batman & Robin"""

Avec comme interpréte : Tom Hardy !

Sachant que Nolan a dit que il y aurais 2 personnages féminins. Et de un revéler ! Pas n'importe lequel...

Pour le joué : Anne Hathaway !

J'ai remarquer sont d'autre forums, que les avis était assez partagés. D'autre était super content d'avoir Catwoman, et pas trés enthousiaste pour Bane. Et le contraire.

Personnelement, je me fait pas trop vraiment de soucis pour Catwoman, en plus j'aime bien Anne Hathaway, de plus beaucoup son sceptique du fait si elle seras a la hauteur ou pas. Mais n'étons pas sceptiques quand ont a appris que Heath Ledger serait le Joker ?

Ce qui m'inquiéte le plus c'est Bane (méchant principal !), déja comme vous avez pu remarquer, sa seras tres difficile de l'intégrer a l'univers de Nolan . Je parle de sa vision du réalisme. Et puis ce n'est pas le méchant le plus charismatique de l'univers Batman... Mais ce qui est sur c'est que le Bane de Nolan seras meilleur que celui de Schumacher. Totalement inutile.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Tom Hardy a prouver ses talents d'acteur, dans les derniers film qu'il à joué;
Maintenant, c'est vrai que pour Bane, il est difficile de l'imaginer dans l'univers de Nolan;

Et pour Anne Hataway, je pense que c'est un bon choix.

Mais vu le travail effectuer pour rendre réaliste le Joker et Pile ou Face, dans The Dark Knight, Je pense que l'ont peut avoir confiance en Nolan pour ce qui est de Bane

Pour le moment, j'ai un peu de mal à imaginer comment intégrer Bane dans l'histoire, ce n'est pas l'ennemi le plus charismatique de Batman.

A moins qu'il soit manipuler par une autre perso ? (Dr. Strange, ou pourquoi pas Harley Quinn, pour "continuer" l'oeuvre du joker ?)

SD_Plissken a dit :
Pour le moment, j'ai un peu de mal à imaginer comment intégrer Bane dans l'histoire, ce n'est pas l'ennemi le plus charismatique de Batman.

A moins qu'il soit manipuler par une autre perso ? (Dr. Strange, ou pourquoi pas Harley Quinn, pour "continuer" l'oeuvre du joker ?)

Nolan n'as rien dit sur la présence d'un autre méchant. J'ai discuté avec un fan de Batman. Il m'as dit que Bane ne peut pas agir par lui-méme, et doit toujours avoir quelqu'un avec lui.

Je lui avait parlé aussi de mon envie d'avoir Harley Quinn comme méchante, méme si sa surfé trop sur TDK. Il m'as dit que Harley sans le Joker, c'est sans intérét. Par rapport a la relation qu'on les deux personnages.

Selon certaines rumeurs (autant peut-étre ne pas croire) on verras plus Hathaway que Catwoman. Comme Aaron Eckart avec Double-Face

Et pour finir Nolan a prévue 2 personnages féminins. L'un est déja révélé. Vicky Vale ?

C'est vrai que Harley Quinn sans son "mentor", ça n'a pas beaucoup d'interet.

Pour Bane je reste perplexe quand même, comme tu l'a dit, il ne peut agir seul; mais dans les comics, Bane est celui qui à brisé le dos de Batman donc wait & see.

Et pour Anne Hathaway, si Nolan veut montrer la "naissance" de catwoman, comme pile ou face; je ne suis pas contre.

Malgré le peu d'info, je trépigne d'impatience

M'ouais. Aprés le casting, c'est la trame scénaristique qui est la cible des rumeurs.

Comme dans l'article, je prend ceci avec des pincettes. Et pour ce qui est de Bane sui détruit le dos du Batman dès la 1er partie du film, sa ne serais pas trés logique.

Bonbontueur a dit :
M'ouais. Aprés le casting, c'est la trame scénaristique qui est la cible des rumeurs.

Comme dans l'article, je prend ceci avec des pincettes. Et pour ce qui est de Bane sui détruit le dos du Batman dès la 1er partie du film, sa ne serais pas trés logique.

Je pense le même la chose, dés la première partie, ça ne serait pas logique, par contre, pour la fin du film, ce qui mettrait fin a la carrière du Dark Knight.
Ca ne serait pas une si mauvaise idée pour conclure la trilogie.

PS : Tout ça n'est que spéculation, bien sur.

Exactement. C'est l'une de ma plus grande crainte aprés TDKR. Que la saga by Nolan soit bousillé comme celle de Burton.

D'ailleur je crois qu'il faudrais arréter là pendant un long moment avec Batman. Je crois que les gens pas spécialement "fans" risques de saturés aprés TDKR.

Bonbontueur a dit :
Exactement. C'est l'une de ma plus grande crainte aprés TDKR. Que la saga by Nolan soit bousillé comme celle de Burton.

D'ailleur je crois qu'il faudrais arréter là pendant un long moment avec Batman. Je crois que les gens pas spécialement "fans" risques de saturés aprés TDKR.

+1

Faut quand même admettre, que ce n'est pas plus mal que Nolan est repris Batman, vu ce que J.Schumacher a fait a ce personnage...

Enfin, je parlé de ce qui m'as le plus choquai. Ces décors était souvent de mauvais gouts.

Pour les dialogues, je me souviendrai toujours de la scéne de dispute entre Batman et Robin a propos de Poison Ivy. Sidérant !

Pour les personnages caricaturaux : Le premier qui me vient en téte c'est Robin : Depuis je n'arrive pas m'enlevai de ma téte l'image que je lui donne. Super puceau en "chaleur" !

Pour en revenir a TDKR : Beaucoups sont sceptique sur l'histoire d'amour entre Batman et Catwoman. Car Nolan selon eux ne sait pas vraiment en créer. Or j'ai trouvé celle d'Inception trés bonne. Sombre,originale et complexe sans pathos.

Dans Inception, l'histoire d'amour est effectivement complexe et sombre; a l'image du film.

Je pense que pour rendre cette relation intéressante, sombre et complexe, il faudrait qu'il connaissent chacun, la double identité de l'autre.
Un peu comme Burton dans le deuxième film.

Oui, car dans le deuxiéme de Burton aucuns des deux connait la double-identité de l'autre.

J'éspére que Nolan frapperas encore plus fort que TDK. Si le film est encore excellent que ce dernier, il y auras forcément des Oscars comme TDK. Je veux dire que je vise plus haut ! (Meilleur film, meilleur realisateur.) Car j'ai l'impression que l'academie boude vraiment Nolan (Peut-étre du fait qu'ils sont anti-blockbuster).

Bonbontueur a dit :
Oui, car dans le deuxiéme de Burton aucuns des deux connait la double-identité de l'autre.

A moins que je ne me trompe, il me semble qu'ils le découvrent lors d'une réception....

Bonbontueur a dit :
J'éspére que Nolan frapperas encore plus fort que TDK. Si le film est encore excellent que ce dernier, il y auras forcément des Oscars comme TDK. Je veux dire que je vise plus haut ! (Meilleur film, meilleur realisateur.) Car j'ai l'impression que l'academie boude vraiment Nolan (Peut-étre du fait qu'ils sont anti-blockbuster).

C'est vrai que ça peut paraître difficile de faire mieux que TDK,
Mais TDK, Nolan A fait Mieux que BB...

Je pense que l'ont peut avoir confiance; mais si il ne fait pas mieux, il peut faire autant que TDK.
Par contre, malgré le fait, que j'apprécie les acteurs choisis pour le rôle des méchants;
faire mieux que Ledger en Joker, ça va être très, très dur

SD_Plissken a dit :
A moins que je ne me trompe, il me semble qu'ils le découvrent lors d'une réception....

Spoiler
Tu veux dire la scéne où le pingouin enléve Max Shreck ?

SD_Plissken a dit :
C'est vrai que ça peut paraître difficile de faire mieux que TDK,
Mais TDK, Nolan A fait Mieux que BB...

Je pense que l'ont peut avoir confiance; mais si il ne fait pas mieux, il peut faire autant que TDK.
Par contre, malgré le fait, que j'apprécie les acteurs choisis pour le rôle des méchants;
faire mieux que Ledger en Joker, ça va être très, très dur

Beaucoup pensaient que c'était impossible de faire mieux que Begins. Or Nolan l'as fait. Mais comment ? C'est simple.
Nolan veut que ces films soit tous différents les un des autres. BB est plus épique que TDK. TDK est plus énigmatique et philosophique que BB.

Mais il est vrai que, je ne pense pas que Tom Hardy feras mieux (Malgrés qu'il soit assez charismatique.) que Ledger. Surtout parceque leurs personnages sont trés différents !

Le perso de Bane, a un potentiel monstrueux, dans les comics;

c'est un des seuls ennemis, avec hugo strange, a avoir découvert la véritable identité de Batman, je ne sais plus dans quel comics c'est,
mais Bane qui a découvert sa double identité, fais libéré les fous d'arkham pour "affaiblir" Batman, l'attend dans son manoir, et a ce moments la, lui brise le dos.

Dans les comics, il est bien plus intelligent que dans le film de Schumacher.

PS : un petit montage trouver sur le net

:lol: 

SD_Plissken a dit :
Le perso de Bane, a un potentiel monstrueux, dans les comics;

c'est un des seuls ennemis, avec hugo strange, a avoir découvert la véritable identité de Batman, je ne sais plus dans quel comics c'est,
mais Bane qui a découvert sa double identité, fais libéré les fous d'arkham pour "affaiblir" Batman, l'attend dans son manoir, et a ce moments la, lui brise le dos.

Dans les comics, il est bien plus intelligent que dans le film de Schumacher.

Je ne doute pas du potentiel du personnage de Bane. Seulement sa seras assez dur de faire mieux que Ledger avec le Joker.

Parceque le Joker est un personnage plus complexe que Bane.

SD_Plissken a dit :
PS : un petit montage trouver sur le net
http://img820.imageshack.us/img820/817/j600x834009432.jpg
:lol: 

Sa définnit parfaitement ce que sont les films de Schumarcher : De vrais blagues ! :lol: 

Le Joker est la Nemesis de Batman; malgré qui le bat assez souvent et plus ou moins facilement, c'est l'ennemi qui le met le plus a mal psychologiquement,
peut puissant mais extrêmement ingénieux pour ces coups tordus.
Ce que Nolan a très bien retranscris dans TDK.

Si je me souviens bien, Nolan voulait faire le troisième épisode centré sur le Joker, mais suite au décès de Ledger, il a du se raviser.
Un scénario qui aurait pu être aussi très intéressant.

Je pense que Nolan, aurait peut être approfondis la relation entre le Dark Knight et son ennemi, dans cette hypothétique suite...

Edit : Beaucoup penser que Ledger ne pouvait pas arriver a la cheville de Nicholson dans ce rôle; une interprétation différente mais grandiose, si il ne surpasse pas Nicholson, il l'égal

SD_Plissken a dit :
Le Joker est la Nemesis de Batman; malgré qui le bat assez souvent et plus ou moins facilement, c'est l'ennemi qui le met le plus a mal psychologiquement,
peut puissant mais extrêmement ingénieux pour ces coups tordus.
Ce que Nolan a très bien retranscris dans TDK.

Si je me souviens bien, Nolan voulait faire le troisième épisode centré sur le Joker, mais suite au décès de Ledger, il a du se raviser.
Un scénario qui aurait pu être aussi très intéressant.

Je pense que Nolan, aurait peut être approfondis la relation entre le Dark Knight et son ennemi, dans cette hypothétique suite...

Oui tu as une bonne mémoire ! D'ailleure je pense que la présence de Bane qui feras mal physiquement a Batman donneras peut-étre un film encore plus épique que BB, et avec Catwoman on garde peut-étre le coté énigmatique de TDK.

SD_Plissken a dit :
Edit : Beaucoup penser que Ledger ne pouvait pas arriver a la cheville de Nicholson dans ce rôle; une interprétation différente mais grandiose, si il ne surpasse pas Nicholson, il l'égal

+1, Ledger est (on ne se lasses jamais de le dire) génial !

En passant, malgrés la confirmation des méchants, les rumeurs continue a Gotham City !

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticl...

J'ai lu cette info aussi, et je me suis lancer dans une théorie/envie assez "tordus".

Je me demande, si Nolan ne va pas intégrer Hugo Strange, car lui aussi avait découvert l'identité réel de Batman, dont Bane également.
Et, comme tu la signalé, Bane agit rarement de son propre chef, c'est un "bras-droit";
Donc pourquoi pas une éventuelle "alliance" entre Bane et Strange pour découvrir qui est Batman, et le mettre a mal physiquement

SD_Plissken a dit :
J'ai lu cette info aussi, et je me suis lancer dans une théorie/envie assez "tordus".

Je me demande, si Nolan ne va pas intégrer Hugo Strange, car lui aussi avait découvert l'identité réel de Batman, dont Bane également.
Et, comme tu la signalé, Bane agit rarement de son propre chef, c'est un "bras-droit";
Donc pourquoi pas une éventuelle "alliance" entre Bane et Strange pour découvrir qui est Batman, et le mettre a mal physiquement

Désolé d'avoir oublié le topic.

Oui, les probabilités de la présence de Strange sont assez grandes. Je pense que Nolan n'as pas tous dit sur les méchants, je pense qu'il y en auras un 3éme, lequel ? Je ne serai que dire. Nolan est vraiment imprésible, on finis par perdre quand ont joues aux pronostiques avec lui.

Pour changer un peu de sujets, car je pense que on a fait a peu prés le tour.
Je trouve que Batman est depuis les films de Nolan, la vraie vedette de DCcomics. D'habitude, il était toujours dans l'ombre de Superman. Or regardont ces 2 jaquettes de jeux vidéos.

Exact, Batman, passe au premier plan, contrairement a superman.

Comme tu l'a dit, depuis que Nolan a fait une "relecture" du Dark Knight, il est bien plus présent dans les produits de divertissement.

Il suffit de regarder le jeu "Batman : arkham asylum" qui est une véritable perle.
et sa suite, pour la fin de l'année "Arkham city" ou le Docteur Strange est présent

SD_Plissken a dit :
Exact, Batman, passe au premier plan, contrairement a superman.

Comme tu l'a dit, depuis que Nolan a fait une "relecture" du Dark Knight, il est bien plus présent dans les produits de divertissement.

Il suffit de regarder le jeu "Batman : arkham asylum" qui est une véritable perle.
et sa suite, pour la fin de l'année "Arkham city" ou le Docteur Strange est présent

J'avais oublié le jeu d'Arkham, et pourtant j'y ai jouer un bon moment là-dessus j'y suis toujours d'ailleure. Breeeeeef

Nolan, produit le prochain Superman de Zach Snyder. Bien que ce projet semble impossible vu le réalisme des Batman de Nolan, j'ai le syndromme de ceratins fans de DC de pensé a ce projet.

Mais le projet don je réve, qui semble mal barré c'est ça !

Quel rapport avec le topic ? Je voudrais et j'imagine assez bien le personnage de Batman de Nolan dedans. Avec un faux trailer (Excellent d'ailleure !) pour te donner une idée qu'est-ce tu en pense ?

Mais le probléme reste le méme. Batman/Bale, pourrait trouvé ça place. Mais l'univers Nolan, non ! D'ailleure Bale à dit que il refuse de jouer Batman sans Nolan derriére la caméra ! Donc Batman/Bale, ont ne peut que l'avoir dans nos réves.

J'éspére que tu as compris tout ce que je veux dire....

Tout fan de DC rêve du film "Batman VS Superman".
Faut voir ce que va donner le Superman de Snyder, pourtant celui de Singer, "Superman returns" était loin d'être mauvais.

Par contre pour "la ligue" c'est en projet. Comme les prochains film à venir avec Green Lantern, Green Arrow, ou Wonderwoman, même si c'est une série.

C'est sur que le Batman de Nolan, ne s'accorderais pas très bien avec le DC Univers; Dommage, ça aurait peut être donner quelque chose d'excellent.

Avec La Ligue DC se prépare pour "concurrencer" les Avengers de Marvel, qui est également en projet, projet bien avancé même.

PS : J'ai toujours eu une préférence pour DC, je trouve les personnages plus sombre que ceux de chez Marvel

SD_Plissken a dit :
Tout fan de DC rêve du film "Batman VS Superman".
Faut voir ce que va donner le Superman de Snyder, pourtant celui de Singer, "Superman returns" était loin d'être mauvais.

Ah bon ? Je n'entends pas beaucoups de critiques positive sur ce film. Enfait j'hésite a le regardé, mais c'est juste que le fait que sa soit une suite aux premiers films où il y avait Christopher Reeves.

D'ailleur, j'adore Bryan Singer. J'ai vraiment aimé les 2 X-Men et Walkyrie, et j'ai acheté le DVD de "The Usual Suspect".

SD_Plissken a dit :
Par contre pour "la ligue" c'est en projet. Comme les prochains film à venir avec Green Lantern, Green Arrow, ou Wonderwoman, même si c'est une série.

C'est sur que le Batman de Nolan, ne s'accorderais pas très bien avec le DC Univers; Dommage, ça aurait peut être donner quelque chose d'excellent.

Avec La Ligue DC se prépare pour "concurrencer" les Avengers de Marvel, qui est également en projet, projet bien avancé même.

Oui il est chantier, mais ce qui m'inquiéte c'est le fait que l'on ai plus de news depuis 2008 !http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=126527....

Mais bon on va peut-étre attendre qu'il y ai un petit passage a la fin d'un film DC, comme ça était le cas avec Tony Stark dans "L'incroyable Hulk".

Je vient d'y penser, il me sembles que La Justice League à eu le droit a un petit passage dans la série Smallville, avec les personnages de Flash, Green Arrow, John Jones, et encore un, mais je sais plus qui c'est.

Mais je préférai qu'il fasse plus un film sur la série avec Hawkgirl. En

SD_Plissken a dit :
PS : J'ai toujours eu une préférence pour DC, je trouve les personnages plus sombre que ceux de chez Marvel

Pareil. Méme dans les dessins-animés DC avait des épisodes vraiment sombres. Personnelement j'avais 6-7 ans quand je regardais, il y avait des épisodes je ne les ai jamais regardé 2 fois.

D'ailleur, je remarque que les films Marvel surf trop sur le succés des Spider-Man de Raimi. Enfin je sent trop le méme ésprits dans chaque films.

Bonbontueur a dit :
Ah bon ? Je n'entends pas beaucoups de critiques positive sur ce film. Enfait j'hésite a le regardé, mais c'est juste que le fait que sa soit une suite aux premiers films où il y avait Christopher Reeves.

Effectivement, c'est la suite, pas de réécriture du mythe, seulement ce que l'on sait déjà des personnages.

Bonbontueur a dit :
D'ailleur, j'adore Bryan Singer. J'ai vraiment aimé les 2 X-Men et Walkyrie, et j'ai acheté le DVD de "The Usual Suspect".

D'ailleurs Kevin Spacey fait un excellent Lex Luthor...

Bonbontueur a dit :
Oui il est chantier, mais ce qui m'inquiéte c'est le fait que l'on ai plus de news depuis 2008 !http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=126527....

Mais bon on va peut-étre attendre qu'il y ai un petit passage a la fin d'un film DC, comme ça était le cas avec Tony Stark dans "L'incroyable Hulk".

Comme ont dit. Pas de Nouvelle, Bonne Nouvelle.
Je pense que ce qui les retardent, c'est par exemple, le Batman Nolan, comme je l'ai dis, trop réaliste pour s'intégrer à l'univers DC.
Mais passer après celui de Nolan, ça relève du suicide.
Pour "The Avengers" il y avait déjà eu un indice dans le premier Iron Man, avec l'apparition du Shield et de Nick Fury

Bonbontueur a dit :
Je vient d'y penser, il me sembles que La Justice League à eu le droit a un petit passage dans la série Smallville, avec les personnages de Flash, Green Arrow, John Jones, et encore un, mais je sais plus qui c'est.

Mais je préférai qu'il fasse plus un film sur la série avec Hawkgirl.

Je n'ai jamais suivi cette série, mais au moins ça prouve que la Ligue intéresse.
D'ailleurs, j'avais lu un article comme quoi, le personnage de "Doomsday" devait apparaitre dans la série.
Le seul personnage, dans les comics, à avoir tué Superman.
Ca pourrait être une suite sympa si Snyder fait du bon boulot sur le premier (Je suis confiant, il à presque fait un sans faute avec Watchmen)

Bonbontueur a dit :
Pareil. Méme dans les dessins-animés DC avait des épisodes vraiment sombres. Personnelement j'avais 6-7 ans quand je regardais, il y avait des épisodes je ne les ai jamais regardé 2 fois.

D'ailleur, je remarque que les films Marvel surf trop sur le succés des Spider-Man de Raimi. Enfin je sent trop le méme ésprits dans chaque films.

On a du voir les même épisodes je pense, la série animé de 1992, superbe, Batman n'a jamais été aussi sombre pour un animé.

Le problème des films Marvel, c'est qu'ils essaient d'attirer un maximum de public, et surtout les plus jeunes; c'est pour ça qu'ils paraissent un peu "aseptisé", trop gentil, bien qu'ils sont loin d'être désagréable.

Par exemple, TDK, n'est pas à mettre devant tous les yeux, bien qu'il ne soit pas ultra violent.
La psychologie d'un Batman torturé et en proie aux doutes, et, un Joker prêt à tout pour arriver a ses fins.

Bien que je ne renie pas ceux de Burton, mais Nolan à réellement réussie le coté sombre de ce personnage, ce qui manqué chez Burton.

SD_Plissken a dit :
Comme ont dit. Pas de Nouvelle, Bonne Nouvelle.
Je pense que ce qui les retardent, c'est par exemple, le Batman Nolan, comme je l'ai dis, trop réaliste pour s'intégrer à l'univers DC.
Mais passer après celui de Nolan, ça relève du suicide.

Exactement ! Il faudras ne pas s'attendre à meilleur a mon avis.

Mais temps que ce Batman seras un minimum sombre et bien joué par un bon acteur. Sa seras déja bien.

SD_Plissken a dit :
On a du voir les même épisodes je pense, la série animé de 1992, superbe, Batman n'a jamais été aussi sombre pour un animé.

Celle-ci ?

SD_Plissken a dit :
Le problème des films Marvel, c'est qu'ils essaient d'attirer un maximum de public, et surtout les plus jeunes; c'est pour ça qu'ils paraissent un peu "aseptisé", trop gentil, bien qu'ils sont loin d'être désagréable.

La parfaite définnition ! Je remarque aussi que il n'ont pas des scénario super travaillé comme TDK. Mais comme tu l'as dit ils essaient d'attirer le jeune publique avec un film bien bourrin.

SD_Plissken a dit :
Bien que je ne renie pas ceux de Burton, mais Nolan à réellement réussie le coté sombre de ce personnage, ce qui manqué chez Burton.

Oui, les Buton sont voir trés plaisant malgrés leurs époques. En fait l'univers Batman et le petit monde de Burton font un bon mix.

Bonbontueur a dit :
Exactement ! Il faudras ne pas s'attendre à meilleur a mon avis.

Mais temps que ce Batman seras un minimum sombre et bien joué par un bon acteur. Sa seras déja bien.

Celle-ci ?

Que de souvenir, ça me rappelle de bons moments...

Bonbontueur a dit :
La parfaite définnition ! Je remarque aussi que il n'ont pas des scénario super travaillé comme TDK. Mais comme tu l'as dit ils essaient d'attirer le jeune publique avec un film bien bourrin.

C'est ce qui fait défaut aux films de Marvel, un exemple flagrant, "Les 4 fantastiques", je ne veux pas critiquer, mais niveau scénario, 13 ans maximum.

Par contre le seul Marvel, qui pourrait rivaliser avec TDK, ce serait "The Punisher", si il aurait droit à un "bon traitement"

Celui avec Dolph Lundgren avec quelque chose d'intéressant, mais mal exploiter.
Celui avec Thomas Jane et John Travolta... même pas envie d'en parler !
Le dernier de Lexi Alexander, le coté "bourrin" du Punisher était bien exploiter, le méchant et le punisher fidèle au comics, mais n'a pas eu la promo nécessaire pour se faire un nom.

Bonbontueur a dit :
Oui, les Buton sont voir trés plaisant malgrés leurs époques. En fait l'univers Batman et le petit monde de Burton font un bon mix.

Gotham était kitsch est sombre a la fois, quand Schumacher a repris, il a garder le côté kitsch en rajoutant des néons fluo de tout les côtés.
Et Schwarzennegger qui ressemblé à un schtroumpf géant :lol: 

SD_Plissken a dit :
C'est ce qui fait défaut aux films de Marvel, un exemple flagrant, "Les 4 fantastiques", je ne veux pas critiquer, mais niveau scénario, 13 ans maximum.

Comme je l'ai dit il essaie de surfer sur le succés des Spider-Man de Raimi. Car S-M était pour tout publics (Enfin jamais au-delà de -10 ans.).

Mais comparés aux autres films (Pas tous les X-Men sont de vrais bijoux !) ont vois qu'il y à du travail ! Surtout dans le scénario !

SD_Plissken a dit :
Gotham était kitsch est sombre a la fois, quand Schumacher a repris, il a garder le côté kitsch en rajoutant des néons fluo de tout les côtés.
Et Schwarzennegger qui ressemblé à un schtroumpf géant :lol: 

Il manquait plus que le bonnet blanc. :whistle: 

Pour en revenir à la Justice League. En attendant le film.
Je me suis imaginé une partie du casting.

Bien que son talents ne soit pas énormissime, je vois bien Megan Fox en Woder Woman, mais physiquement Jessica Biel ferai la parfaite affaire !

En Green Lantern je verrai bien Denzel Washington, ou voir Shemar Moore de la série Esprit Criminel (Criminal Minds).

Ah quand même ! Oui, au niveau physique ont à là un trés bon choix, reste plus que à confirmé le talent, je ne connai pas du tout cette actrice.

Je ne connais pas trop non plus George Miller. A par "Happy feet", il à réalisé quoi ? Est-il de taille pour un tel projet ?

Bonsoir,Tiré du "20 minutes" de ce matin:"Marion cotillard,pas encore sûre d'être catwoman.Le Hollywood Reporter a confirmé que l'actrice française était pressentie pour jouer la petite amie de Bruce Wayne,dans le troisième volet du Batman de Christopher Nolan.Le réalisateur doit encore auditionner Kate Winslet,Rachel Weisz et Naomi Watts.En outre,Marion Cotillard,qui accouchera au printemps,pourrait ne pas vouloir se lancer dans un long tournage,dès cet été et jusqu'à l'automne."On s'y perd.J'espère que Chris n'a pas perdu le scénario en cours de route.

SD_Plissken a dit :
C'est vrai que pour le talent, ont peut se poser la question.

Pour résumé la carrière de Miller à une saga; Mad Max; c'était lui derrière la caméra

Nouvel news pour "The Dark Knight Rise" :
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticl...

Je n'ai rien contre elle, mais je ne suis pas pour.

George Miller doit avoir l'habitude de gérer des blockhbusturs, mais du calibre de la Justice League...

Pour Cotillard. Honnétement, moi je suis pour quelle y soit, ça me plairé beaucoups. Mais comme l'a dit herisson61, vu la période où elle va accouché, je doute fort quelle seras apte pour un film de ce genre surtout aprés une grosesse. Et le role de Talia Al' Ghul. Je fais confiance à Nolan, mais vu les noms des personnages, je ne suis pas rassurés pour autant... Car certains personnages serais sous-exploités, un peu comme Spider-Man 3. Où les 3 méchants avait un peu tués le film.

Avec Bane, Catwoman, Talia Al' Ghul, et peut-étre un autre méchant pour dirigé Bane car celui-ci ne peu agir tout seul. Ca fait énorme ! A moins que sa soit Talia qui dirige Bane pour venger son pére (Ce qui m'étonnerai vu l'histoire de celle-ci). Aprés ce ne sont que des supposition de ma part...

Bonbontueur a dit :
Car certains personnages serais sous-exploités, un peu comme Spider-Man 3. Où les 3 méchants avait un peu tués le film.

Exactement la ou je voulais en venir, avec trop de méchants, il risque d'y avoir des oublies
Nolan est très bon dans ce qu'il fait, je n'en doiute pas, mais vaudrait mieux pas qu'il s'y perde;

De plus le personnage de Talia est intéressant, c'est la femme qui à donné un fils à Bruce Wayne, mais avec Catwoman et Bane, je pense qu'elle ferait un peu "tache" dans l'histoire, et le coup de la fille qui veut venger son père, est un peu "grossier", surtout après les scénario de Begins et de TDK.

Ca pourrait être une intrique dans un éventuel 4ème épisode, à moins que TDKR est une durée de film assez conséquente pour développer tout ses personnage.

Ta mémoire est bonne, il dure bien 2h30, vu la qualité du long métrage je le trouve plutôt court, pas le temps de s'ennuyer...

Les rumeurs, je pense qu'il y en aura encore un paquet avant que le film soit finis,
mais pour le moment les seul certitude sont Bane et Catwoman, il y a déjà pas mal a faire avec ses deux la.

Un chef-d'oeuvre est toujours trop court.

Nolan à dit qu'il y auras un second personnage féminin. Et je pense que un personnage comme Vicky Vale serait amplement suffisant. Vraiment pas fascinant, certe. Mais il ne prendrai surement pas beaucoups de place dans le film.

Bonbontueur a dit :
Un chef-d'oeuvre est toujours trop court.

Nolan à dit qu'il y auras un second personnage féminin. Et je pense que un personnage comme Vicky Vale serait amplement suffisant. Vraiment pas fascinant, certe. Mais il ne prendrai surement pas beaucoups de place dans le film.

Ca permettrait de meubler entre les scènes d'action...
Mieux vaut Vicky Vale que Talia Al Ghul, trop de potentiel a dvelopper avec Talia que Vicky.

Je viens de penser à quelque chose pour intégrer Bane dans l'histoire. En lui retirant ces pouvoirs de muscles.

Ce n'est pas crédible me diras-tu. Mais quand ont regarde BB et TDK. Ra's Al Ghul, et le Joker, sont trés différent du comics ! R'AG n'est pas immortel, le Joker à une peau normal, et est un sociopathe.

On pourrait enlever le produit qui transforme Bane. Et pour le rendre réaliste, on pourrait dire que c'est une ancienne gloire de catch (Le masque.)
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde