Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > plus aucun téléchargement

plus aucun téléchargement

Forum Accès Internet & Réseaux : plus aucun téléchargement

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Voila je suis en windows SP2 et depuis quelque temps je n'arrive plus rien a télécharger ( firefox et internet explorer)....Que faire car cela commence a devenir vraiment ennuyant

------------------------------ See You Soon
XXX
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moudaim a écrit :

Bonjour

Voila je suis en windows SP2 et depuis quelque temps je n'arrive plus rien a télécharger ( firefox et internet explorer)....Que faire car cela commence a devenir vraiment ennuyant

Oui ca c'est embeteux et fachant...

------------------------------ Lorsque l'entrée est libre, on ne choisit pas son public.
Répondre à Figatelu

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Internet & Réseaux par HaKaN@idn

------------------------------ Meuh?
Répondre à HaKaN@idn

personne sait pourquoi ? ( je suis chez NEUF si ça peut aidé ^^) et j'ai 2 ordinateur et les deux ne veulent plus télécharger

------------------------------ See You Soon
XXX
Répondre à moudaim

As-tu déja ressayer de réinstaler internet explorer?

Pour mozilla fire fox utilise le Mozilla Firefox (Mode sans échec) puis essaye.

Nicolas

Répondre à dj-z

Salut,

Explique plus clairement ce qui t'arrive,plus de détails...

Répondre à SiM91

Pourquoi personne ne pense a la restauration ? :whistle: Moi c'est les première chose que je fais.
Essais de redémarré ton modem.

------------------------------ Membre de rien.
Répondre à shady-rapp
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > plus aucun téléchargement
Aller à :

Il y a 869 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Publicité