IL va falloir que tu fasses du montage vidéo, avec Windows Movie Maker qui est normalement intégré dans ton PC ( si tu utilises Windows bien sur ).
Il y a plein de tutoriels sur le Net, tu ne devrais pas avoir de mal à en trouver.
PS: j'oubliais de te dire, il te faut avoir des images du film ( Twilight en l'occurrence ).
IL va falloir que tu fasses du montage vidéo, avec Windows Movie Maker qui est normalement intégré dans ton PC ( si tu utilises Windows bien sur ). Il y a plein de tutoriels sur le Net, tu ne devrais pas avoir de mal à en trouver.
PS: j'oubliais de te dire, il te faut avoir des images du film ( Twilight en l'occurrence ).
Effectivement il est intégré dans mon pc mais j'iniore tout des montages. Et même si j'aurai des images du film que faire après?
Message édité par julieclip le 18-07-2009 à 01:07:45
Alors tu trouveras sur Tutoriels Animes des... tutoriels très bien faits pour t'apprendre les bases techniques du montage.
Après pour les idées et te dire quoi faire des images que tu as, je ne peux pas t'aider, ca doit venir de ta propre imagination.
Alors tu trouveras sur Tutoriels Animes des... tutoriels très bien faits pour t'apprendre les bases techniques du montage.
Après pour les idées et te dire quoi faire des images que tu as, je ne peux pas t'aider, ca doit venir de ta propre imagination.
Merci pour ton aide j'irai sur le site que tu ma donné d`s que possible.