Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > J'ai une question à propos de l'indexation de Windows XP:

J'ai une question à propos de l'indexation de Windows XP:

Forum Accès Internet & Réseaux : J'ai une question à propos de l'indexation de Windows XP:

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Si je désactive l'indexation de XP, les nouveaux fichiers ajoutés par la suite sur l'ordinateur pourront-ils être recherché avec le module de recherche de windows ?
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui sans problème
l'indexation "surveille" tous les fichiers de ton disque dur NTFS afin d'accélérer les recherches. Windows crée un index de tous les fichiers, ce qui ralenti ton ordinateur.

a virer sans hésiter..

a+

------------------------------ L'intelligence, c'est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur...Vyger
Répondre à vyger
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > J'ai une question à propos de l'indexation de Windows XP:
Aller à :

Il y a 989 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens