Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Comment supprimer un compte de courrier électronique ? [résolu]
|
|
alias Franz Hopper
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, j'ai un compte que je ne souhaite plus utiliser suite à un changement d'opérateur. Comment puis-je le supprimer? Message édité par jeremy 14 le 04-05-2007 à 08:39:09 --------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
alias Franz Hopper
Plus d'informations
|
Personne ne peut m'aider ? --------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein |
|
Electron positif
Plus d'informations
|
si c'est hotmail c'est imssible mais au boud d'un moment d'inactivité il est supprimer tout seul. |
|
alias Franz Hopper
Plus d'informations
|
OK mais ça dure combien de temps pour hotmail.
--------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein |
|
Electron positif
Plus d'informations
|
pour tele2 j'en ai aucune idée, pour hotail il me semble que c'est 3 mois.
|
|
alias Franz Hopper
Plus d'informations
|
OK merci pour l'info ! --------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein |
|
alias Franz Hopper
Plus d'informations
|
Pour ceux qui sont dans le même cas que moi, le délai de supression pour télé 2 est aussi de 3 mois. Je pense donc que c'est pareil pour tous les autres ! --------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev