Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quel appareil photo numerique

Dernière réponse : dans Appareils photo, cameras

Bonjour,
je possède un appareil photo numérique Nikon coolpix 4600 ! je souhaite le changer car il met un temps infini entre 2 poses ! je l'ai déjà réinitialisé mais ça ne change pas grand chose ! je veux donc changer pour un bridge ! quels critères dois je prendre ? je prends des portraits sur le vif , les paysages de nuit , de la macro etc... :pt1cable: 

j'aimerai aussi qu'il fasse les photos rapidement les unes derrière les autres ( euh rafale ? je crois ) j'ai commencé à regarder un peu ! le panasonic lumix FZ28 me parait pas mal :whistle: 

merci pour votre aide

Autres pages sur : appareil photo numerique

Lassé par la pub ? Créez un compte

Et le passage au Réflex?
C'est vrai, c'est un peu plus onéreux, mais les résultats sont bien meilleurs, même si le bridge reste une solution "tout en un" (car pas de changement d'objectifs) excellente pour des résultats plus qu'honorables.
J'ai personnellement utilisé le Panasonic Lumix FZ30 durant quelques années avant de passer au Réflex, et il m'a donné beaucoup de satisfaction.

merci
je préfère tester d'abord le bridge et y aller doucement dans les connaissances d'ouverture , zoom et tous termes techniques

et dans les bridges quelle marque ou références ? je pensais au Panasonic Lumix DMC FZ28 mais un ami me dit de rester dans le nikon ou canon
qu'en pensez vous ?

merci
Dom77

En effet, le FZ28 est un excellent appareil.
En effet, ils ont été (Panasonic) les précurseurs en matière de bridge, avant que n'arrive les reflex.

Il est vrai que pour un apprentissage, un bridge est idéal.
Perso, j'étais Panasonic Lumix, et j'y resterais si j'étais resté au bridge.

Le Panasonic Est Un Très Bon Choix Car Il Prend De Belle Photos .
En Rafale Je n'ai Jamais Essayer Mais En Tant que Photographe. C'est Un Bon Choix Surtout Dans les Bridge Pour ceux qui commence tranquillement. Vous Souhaite Bonne Chance Pour Vos Photos.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde