bon comme beaucoup de monde j'ai bêtement cliqué sur ce virus "c'est pas toi!??"...
j'ai fait une analyse norton, rien trouvé, puis un scan ad-aware, de nombreux fichiers ont été supprimés mais toujours pas ceux qui m'embetent vraiment...
en naviguant sur les forums, j'ai essayé de m'en débarasser avec MSNfix, mais un moment après avoir lancé la recherche, la fenetre se ferme. je l'ai réinstallé 2fois et rien n'y fait.
J'ai scanné avec Hijackthis, comme proposé, et j'ai mon rapport que je vous montre, donc si vous aviez la solution ce serait extra, surtout qu'un autre problème s'ajoute à celui de msn, très (trop) régulierement une fenetre windows s'affiche comme quoi C:\windows blabla est invalide ou je ne sais quoi... et également un message Symantec : auto protect a bloqué downloader comme risque de sécurité. votre ordinateur est protégé
voici le rapport hijackthis :
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 19:56:58, on 19/01/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16574)
Boot mode: Normal
le message qui s'affiche souvent est le suivant :
Windows ne trouve pas 'C:\WINDOWS\17Holmes1148.exe'. Vérifiez que vous avez entré le nom correctement et essayez à nouveau. Pour rechercher un fichier, cliquez sur le bouton démarrer, puis sur Rechercher.
Personne peut m'aider ???! Parce que ça me soule vraiment ce truc !! Jpeux rien faire sans avoir des messages toutes les 2mn...
Message édité par delilah05 le 20-01-2008 à 09:40:17
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.