Problème de mise à jour Bit Defender 10 [résolu] - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème de mise à jour Bit Defender 10 [résolu]

Qui ne tente rien, n'a rien.
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, cela fait maintenant 4/5 mois que je possède un ordinateur, un de plus. Je me suis acheté la version 10 de Bit Defender Antivirus Plus. Jusque là, aucun problème. Cependant, depuis 1 mois, mon antivirus ne détecte plus de MAJ. Pourtant, sur les autres pc de la maison, il trouve tous les jours des MAJ. Je leurs ai écrit un email, leur demandant pourquoi ais-je ce problème et comment le résoudre, en deux langues (fr et en), et je n'ai pas eu de réponse.
Je voudrais savoir si vous avez eu le même problème, comment vous avez résolu tout cela, ou alors si vous pouviez m'aider... merci beaucou.

Ps: si vous avez le numéro de "hotline" de bit defender France, ça m'intérresse. Au pire des cas, en anglais, je pourrais me débrouiller.

Merci.

Message édité par slurp-9562 le 15-07-2007 Ã  10:16:34
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Bonjour,

Avant de dépenser de l'argent à les appeler, tente déjà de désinstaller puis réinstaller Bitdefender. Cela arrange bien des choses desfois ! ;)

---------------
"Le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist
Qui ne tente rien, n'a rien.
Plus d'informations

Non c'est bon j'ai trouvé :lol: !!
J'ai réussi gratuitement!
Live assistance : chat
J'ai révisé mon anglais!

Donc je donne la solution, si ça arrive aux autres:

ouvrir bit defender, aller dans mise à jour, paramètre, cliquer sur "défaut" puis appliquer. Quitter bit defender COMPLETEMENT! en bref, dans la barre de tache, clic droit, quitter.

Menu demarrer, executer ==> taper services.msc puis valider
dans la fenêtre qui s'ouvre, rechercher "BitDefender Desktop Update Service", cliquer droit dessus, puis redémarrer. Quand il aura redémarré, quitter la fenêtre, et redémarer bit defender. Allez dans MAJ, puis mettre à jour maintenant.

Voila! Transmettez moi votre record de poid pour la mise à jour!! Moi c'est 7mo! IL en avait besoin de mise à jour!

Message édité par slurp-9562 le 15-07-2007 Ã  10:17:17
Plus d'informations

Merci bcp pour ton message maintenent cela refonctionne chez moi
merci encore.

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Problème de mise à jour Bit Defender 10 [résolu]

Aller à :

Liens