Mon PC ne démarre plus - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Mon PC ne démarre plus

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

voila depuis quelques jours le ventilateur qui est fixé sur le processeur était constament au maximum, cela faisait un bruit très genant mais je ne me suis pas inquieté plus que ça et depuis hier soir, quand j'allume mon PC, il s'éteind quelques secondes après.

Est-ce parce que mon CPU a grillé ? cela m'ettonera car sinon il ne s'allumerais plus du tout.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

"il y aura toujours un premier et un dernier"
Plus d'informations

salut ,ton ordi s'allume grace au bios mais apres il s'eteint car le cpu ne demare pas ....COMBIEN de bip entends tu au demarage du pc.?

Plus d'informations

He bien ça dépend quelques fois il en fait 1 et quelques fois 2 (je l'ai démarré plusieurs fois de suite), il en fait un tout de suite après que je l'allume puis parfois un second 2-3 secondes après

"il y aura toujours un premier et un dernier"
Plus d'informations

c'est pas tres precis ...mais bon verifie les barettes de memoire et aussi nettoie tous les ventilos ...verifie aussi si tout est bien branché '(conecteur alim et les nappes bien enfoncé...)

Plus d'informations

Je sais désolé mais je vois pas comment être plus précis.

En tout cas je vais tout reverifier et je vois qu'il y a beaucoup de poussiere entre le ventilo et le radiateur mais le ventilateur n'est pas attaché par des vis mais par des clip qui l'attache au radiateur et je n'ose pas trop forcer pour l'enlever :??: .

Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations

le seuil des températures de sécurité......... :jap:

---------------
Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver.
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ).
Plus d'informations

C'est à dire ? :??: :??: :??:

Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Ton Pc se met tout simplement en sécurité , parceque tu as atteint
les T° de sécurité
....... :jap:

---------------
Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver.
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ).
Plus d'informations

Ha daccord, merci du renseignement ;)

Je verifierai tous les branchements dès que j'aurais un peu de temps.

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Mon PC ne démarre plus

Aller à :

Liens