Referencement - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous, je n'arrive pas à référencer mon site sur Yahoo et Lycos donc si vous pouvez m'aider en m'envoyant directement le lien se serait super, de plus je fais tout le maximum pour mon site (tout les soir 1H de travail) et pourtant je ne voit pas mon traffic évolué, donc j'aimerais tous vos conseils, j'ai déja lu plein plein de truc nottament sur les forums mais rien de bien concluant

SVP aidez moi à le faire connaitre :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne ne peut m'aider ?

SVP un petit up

Répondre à the_oufman
- 0 +

slt,

pour t'inscrire à yahoo et lycos il faut avoir un compte chez eux :
petite info http://fr.docs.yahoo.com/info/ajouter.html

------------------------------ Mon blog sur la custo
Répondre à _zn_

Merci, j'ai déjà eu cette page, ok je m'inscrit sans problème, mais par exemple quand on tape le nom de mon site sur google j'apparais même pas dans les premiers :s
En + c'est un site ou le forum compte à 80 % donc si vous pourriez m'aider et me donner des informations sur le comment avez vous fait se serait génial de votre part :)

Répondre à the_oufman
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Referencement
Aller à :

Il y a 2267 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens