Souris laser, sans fil G7 ou avec fil G5 ou l'MX 1000
Dernière réponse : dans Matériel informatique
C'est la grosse question que je me pose
La G5 m'intéresse beaucoup car elle n'a aucun problème de batterie de son coté filaire.
Sinon la G7 est sans fil ce qui m'attire beacoup mais j'ai peur de tout le temps changer les piles meme si il y en as 2 sa ne devient pas énervant? Combien dure 'telle d'heures e moyennes?
Si vous avez de meilleurs choix hésitez pas
Le prix n'est pas important
Merci !
La G5 m'intéresse beaucoup car elle n'a aucun problème de batterie de son coté filaire.
Sinon la G7 est sans fil ce qui m'attire beacoup mais j'ai peur de tout le temps changer les piles meme si il y en as 2 sa ne devient pas énervant? Combien dure 'telle d'heures e moyennes?
Si vous avez de meilleurs choix hésitez pas
Le prix n'est pas important
Merci !
Autres pages sur : souris laser fil fil 1000
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut je repond car je poseder une logitech G7 franchement je joue a CS1.6 et aucun probleme avec aucun lag RAS,
niveau batterie : moi je la changer environ tous les 2jour ( 8h d'utilisation ).
mais bon pandant que tu joue ou tu fait autre chose , tu a l'autre baterie qui se recharge dans son boitier usb.
niveau batterie : moi je la changer environ tous les 2jour ( 8h d'utilisation ).
mais bon pandant que tu joue ou tu fait autre chose , tu a l'autre baterie qui se recharge dans son boitier usb.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumSouris sans fil labtec wireless laser mouse
- ForumSouris sans fil optique ou laser
- ForumSouris sans fil laser ou optique
- ForumBatterie souris laser mx 1000
- ForumSouris laser mx 1000 recalcitrante
- ForumPb souris logitech mx laser 1000
- ForumPb souris mx 1000 laser
- ForumSouris laser logitech mx 400
- ForumLogiciel souris logitech mx laser