Comment faire pour changer mes smilies ? - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Comment faire pour changer mes smilies ?

Tout est difficile avant d’être simple
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut les admin et les modos. Oui je sais lire, en principe on ne peut plus changer les smilies. Mais je me suis précipitée comme une gamine sur les premiers que j'ai rencontrés, toute joyeuse d'avoir mes smilies à moi, et il y en a de pas du tout intéressants, un en double, alors que depuis j'en ai trouvé des bien plus beaux... Soyez sympas, donnez-moi une chance, je les changerai plus après, promis juré. [:epeire:6] à tous. C'est pas pour vous cirer les bottes, mais le site me plaît, on y trouve des trucs sérieux intéressants et aussi des topics pour déconner, ça fait du bien au moral [:epeire:15]
J'ai changé mon topic de place, il n'avait vraiment rien à faire dans les logiciels... [:epeire:13] Je suis souvent dans la [:epeire:8] Pardon.

---------------
Si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Sacha Guitry)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tout est difficile avant d’être simple
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Décidemment, je suis nulle, il est encore dans les logiciels... je vais essayer d'y remédier...

---------------
Si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Sacha Guitry)

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Comment faire pour changer mes smilies ?

Aller à :

Liens