Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : comment protéger ma clé USB?
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Au milieu des étuis pour baladeurs très novateurs, nous trouvons des étuis plus classiques, dits "de famille". L’Alu Metal Case de chez Nextware en est un. Il vous permettra de protéger votre iPod nano dans son boitier de métal. Son prix est de 25$. Lire la suite
Asus va présenter un routeur VPN, le SL1200, au Computex, un salon sur l’informatique qui se tiendra en juin 2007 à Taipei. Cet appareil intègre un Firewall, un routeur capable de faire du NAT et la gestion des VPM (réseaux privés virtuels). Il est capa Lire la suite
L’Institut Géographique National a trouvé la parade pour protéger son géoportail contre la copie. DRM ? Horde d’avocats ? Legislation retorse ? Rien de tout cela, une simple modification des images pour que les robots ne puisse Lire la suite
Les PC font souvent la une de l’actualité, mais il ne faut pas oublier de rappeler qu’il faut penser à protéger les données qu’il contient. Les éditions Profil accordent donc aux lecteurs de Bestofmicro, une réduction de 25 % sur le prix Lire la suite
La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite
Alors que le choix et la qualité des navigateurs Web augmente de plus en plus, Tom’s Guide fait le point sur ces logiciels et les compare selon des critères stricts, afin de déterminer celui qui vous offrira la meilleure expérience possible sur le Web. Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : comment protéger ma clé USB?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut à tous,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
<@_@>
Profil : Helper
Plus d'informations
|
bonsoir
--------------- Prévention et protection /!\Marre de la pub: Firefox sécurisé/!\ |
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
merci pour le lien, il m'a appris bien des choses y compris pourquoi je ne pouvais plus accéder à mes fichiers cachés! et ce depuis un petit moment déja!
|
|
<@_@>
Profil : Helper
Plus d'informations
|
|