Bonjour à tous , voilà je vais vous expliquer mon problème .
J'ai passé mon ordinateur à un ami qui s'y connait bien pour qu'il me change mon disque dur car l'ancien a rendu l'âme . Il me la changé etc , il m'appele pour me dire que mon pc est prêt , tout content je vais le chercher etc etc .
En rentrant chez moi j'installe tout ( pressé de retourner sur mon propre ordinateur ) et j'appuis sur le bouton de mise en tension mais là aucune réaction. Je m'apperçoit que le courant ne passe pas dan smon ordinateur , je regarde au niveau de l'alimentation et le bouton vert à l'arrière clignote , il ne reste pas en continue comme il devrait être normalement ... ( j'ai un hp pavillon t660.fr ).
J'appelle mon ami pour lui demander si chez lui il a pu le brancher et l'allumer , il m'a dit qu'il n'y avait aucun problème pour le mettre sous tension.
Je change de cable d'alimentation d'un autre ordinateur , aucun résultat , la led verte de l'alimentation clignote toujours en faisant " TIC TIC TIC "
Je branche tout sur une prise dans une autre pièce -> même résultat : clignote + " TIC TIC TIC "
Je pense que l'alimentation n'est pas cassé car mon ami a pu l'allumer chez lui et le trajet de chez lui a chez moi est tres court ( environ 5 km) je ne epense pas que pendant le chemin elle a pu rendre l'âme .
J'attend vos réponse avec impatience car je commence vraiment à désesperer ...
Merci pour vos futures réponses