Tom's Guide > Forum > Hardware > HDD 2mo , handicap pour les jeux ?
HDD 2mo , handicap pour les jeux ? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , j'utilise un disque dur maxtor IDE de 80go avec 2 mo de cache depuis bientôt 5 ans .

Il marche très bien , j'aimerais toutefois savoir si je risque de perdre des FPS sur les nouveaux jeux ( ou peut etre que j'en perds sur mes jeux actuels) afin de le changer ou de le garder encore quelques temps .

Bonne journée

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben la memoire cache sert a stocker les donnée les plus souvent utulisé par le dd.Et donc plus la quantité de memoire est grande plus les performances seront optimale.

Si tu risque de perdre des fps ?? sache que c'est surtout la carte graphique qui en depend le plus..

------------------------------ mY DiRtY WoRkZ by Coone
Répondre à joker_v3

Salut,

la mémoire cache des disques dur ne devrait pas influer sur les performances lors d'un jeu.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > HDD 2mo , handicap pour les jeux ?
Aller à :

Il y a 2044 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens