Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Sony met en place deux offres intéressantes sur son portable Vaio C2. La première vous permet de récupérer 60 € sur l’achat conjoint d’un Vaio C2, d’un étui Vaio et d’une souris Vaio. Les modalités sont indiquées sur le site de Sony, et l’offre n’est val Lire la suite
Sony pense à nous pour la Saint Valentin, et propose quelques produits aux couleurs de la fête des amoureux. C’est un peu tard pour courir les acheter, la Saint Valentin, c’est aujourd’hui. Sony DSC-T10 Rose Le Sony DSC-T10 est un appareil photo extra-pl Lire la suite
Le constructeur japonais vient de mettre à jour sa gamme VIAO. Sont concernées, les séries C, FE, N et LA. Le VAIO C2 voit la vie en bleu Si aucun nouveau modèle n’est présenté, les mises à jour matérielles permettent de suivre l’évolution du marché et de Lire la suite
Toshiba vient d’annoncer que sa gamme de PC portables va être mise à jour pour Windows Vista, le nouveau système de Microsoft. Portégé M400 C’est un Tablet PC équipé d’un écran 12 pouces sur un pivot. L’appareil peut s’utiliser comme un ordinateur classi Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bien c'est simple j'ai un jeux xbox en .rar avec plusieur fichier .rar je sais que si j'extrait nimportequlle fichier je vais avoir l'iso qui devrais fonctioner mais pourtant l'iso finalement extrai est encor en rare
et jais essailelr de metre se fichier .iso (qui est en fichier rar) sur mon xbox (en reseau pour cause de graveur DVD absent) mais monxbox detecte pas se fichié etrange ¬¬
esque quelqun ses quoi faire avec un fichier rar et .iso ??
Pardon Jcbd mais ta demande est quasi illisible : c'est bourrée de fautes, il n'y a pas de ponctuation, ... corriges un peu sinon je ne vois pas comment quelqu'un pourrait t'aider.
Un forum n'est pas un SMS. Ca te demandera 2 minutes d'écrire dans un français correct et tu auras peut-être des réponses... parce que là pour ma part je ne comprend pas la moitié de ce que tu as écris.
salut, ta xbox est pucée, ou tu y as mis un exploit ? si tu as mis un exploit, c'est lequel ?
en fait pour pouvoir lire les iso directement à partir de la console, je te conseille la dernière version d'excalibur... si tu sais pas ou trouver dis le moi...
et sinon, s'il n'y a pas de ndure sur ta console , c'est normal que tu puisse pas lire les iso, il faut utiliser un logiciel qui sache lire les iso xbox ( x-iso, c-xboxtool,qwix.. ) pour les extraire et les envoyer par ftp sur ta console...
Demande illégale. Je clos.
Il y a 2244 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.