Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [Log HJT] Divers trojans
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Salut à tous,
--------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
<@_@>
Profil : Helper
Plus d'informations
|
salut ;O)
--------------- Prévention et protection /!\Marre de la pub: Firefox sécurisé/!\ |
|
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
<@_@>
Plus d'informations
|
Moi je dis quand même que maintenant tu devrais reconnaître toutes les infections vu le nombre de fois où t'as dépanné les PC de ta tata, ton tonton, ta voisine, ton chien ... --------------- Prévention et protection /!\Marre de la pub: Firefox sécurisé/!\ |
|
Plus d'informations
|
C'est à chaque fois des nouvelles variantes, il peut pas retenir. Message édité par Angeldark le 19-01-2008 à 19:31:08 --------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
Hello ! Merci Sham et Angel. Je n'ai pas le PC chez moi donc ma cousine ou son copain feront ça directement. Donc s'il y a des réponses avec un autre pseudo, c'est normal ^^.
Hum hum... soirée bien arrosée de prévue ?
Rigoles, rigoles, mais je commence à avoir quelques notions à force. En plus, comme je continue de lire vos sujets sur l'interne, je m'instruis.
J'aimerais bien pourtant. Je vais peut être faire comme Loni et commencer un apprentissage auprès de l'un de vous, Ô Maître de la désinfection. Plus sérieusement, avec toute l'aide que vous m'apportez, si un jour on se rencontre IRL, vous aurez droit à un cadeau. Message édité par Angeldark le 19-01-2008 à 19:31:11 --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
--------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
<@_@>
Plus d'informations
|
--------------- Prévention et protection /!\Marre de la pub: Firefox sécurisé/!\ |
|
Plus d'informations
|
Ouais bon, vous aurez une boite de chocolat, comme tout le monde ! Nanméo ! --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
Fais les procédures au lieu de birser mon rêve ! --------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
<@_@>
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
|